ouais demain à Massy, c pa de cantine et pas de centre de loisirs pour les maternelles
|
Le cousin de mon mari qui sort son premier disque C lui qui a tout fait tout seul, musique (c lui qui joue du piano / batterie ...) plus après je sais pas trop pour le son, mais c bien quand mm, bon c un peu space , c pas du JJ Golmann et y a pas de parole Mais je lui dis Bravo FX En avant la musique ........
|
oui , apparement c le maitre E qu'on a pas pu avoir l'année dernière pour la maternelle car tout le temps arretée pour depression
|
ah c trop fort le diplome j'adore dommage que j'ai pas d'imprimante ici, ça sera demain , je l'a mettrai dans la boite aux lettres pour que ça fasse crédible Bonne idée
|
Si je lui mets un mot : Je n'ai pas eu le temps de passer à la banque, signée " la petite souris"
Ca l'fait
bon bah j'irais lui prendre quand elle dormira , c la meilleur solus qd mm , pauvre chipounette
|
Maelle vient de perdre (enfin de s'arracher serait plutot le terme , elle a tirée dessus pendant 25 minutes pour qu'elle tombe ) donc sa dents de lait du haut gauche , elle l'a bien sur mise sous son oreiller pour que la petite souris passe Sauf que ....... je viens de m'appercevoir que j'ai pas de monnaie, que dalle, enfin si un billet de 10 € mais qd mm ça fait bcp la ALors je fais quoi je vais qd mm pas aller lui piquer 3 € dans sa tirelire sans lui dire (bien sur je lui remettrais hein ) , vous feriez quoi vous
|
je l'ai appris ce soir, la pauvre elle devait etre a bout pour faire ça je n'ai pas suivi l'affaire donc je sais pas ce qu'il en ressort mais en tout cas pleins de pour sa famille et tous ceux qui l'a connaissait C'est très triste
|
ah ouais t'as été mm super patiente, j'aurai pas attendu deux heures T'en fais pas ça arrive à tout le monde et faut dire qu'ils le cherchent bien desfois 
|
Mais qu'est-ce qu'elle est belllllllllleeeeeee
|