Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Pimky 
Total des Messages Envoyés 5 891
[0,07% de tous les messages / 2,76 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 6 décembre 2002
Dernière Visite lundi 6 octobre 2008 22:34

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Secrétaire

Biographie :
Moi forumeuse , je préfère qu'on me demande qui je suis parce que j'ai la flemme d'écrire et puis j'ai pas envie qu'on sache tout de moi hihihi :)

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Demain la mairie de ma ville ferme toutes les écoles...
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 22:10
ouais demain à Massy, c pa de cantine et pas de centre de loisirs pour les maternelles Wink
Sujet : En EXCLU MONDIALE, je vous présente (je suis sérieuse la hein lol alors venez TOUS voir ,
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 21:54
Le cousin de mon mari qui sort son premier disque bravo bravo
C lui qui a tout fait tout seul, musique (c lui qui joue du piano / batterie ...) plus après je sais pas trop pour le son, mais c bien quand mm, bon c un peu space , c pas du JJ Golmann et y a pas de parole Mr. Green
Mais je lui dis Bravo FX bravo bravo bravo bisous bisous
En avant la musique ........
Sujet : ca fait un choc
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 21:42
oui , apparement c le maitre E qu'on a pas pu avoir l'année dernière pour la maternelle car tout le temps arretée pour depression Sad
Sujet : aaaaarrrghhhh j'suis dans la mouise (dents de lait)
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 21:39
ah c trop fort le diplome In Love j'adore dommage que j'ai pas d'imprimante ici, ça sera demain , je l'a mettrai dans la boite aux lettres pour que ça fasse crédible amour
Bonne idée Flex amour
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 21:28
Si je lui mets un mot : Je n'ai pas eu le temps de passer à la banque, signée " la petite souris"

Ca l'fait Laughing

bon bah j'irais lui prendre quand elle dormira , c la meilleur solus qd mm , pauvre chipounette amour amour
Sujet : je suis contente
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 21:22
bravo bravo
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 21:21
Maelle vient de perdre (enfin de s'arracher serait plutot le terme , elle a tirée dessus pendant 25 minutes pour qu'elle tombe transpire ) donc sa dents de lait du haut gauche , elle l'a bien sur mise sous son oreiller pour que la petite souris passe Mr. Green
Sauf que ....... Shocked je viens de m'appercevoir que j'ai pas de monnaie, que dalle, enfin si un billet de 10 € mais qd mm ça fait bcp la transpire ALors je fais quoi etrange je vais qd mm pas aller lui piquer 3 € dans sa tirelire sans lui dire (bien sur je lui remettrais hein Mr. Green ) , vous feriez quoi vous etrange
Sujet : ca fait un choc
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 21:15
je l'ai appris ce soir, la pauvre elle devait etre a bout pour faire ça Sad je n'ai pas suivi l'affaire donc je sais pas ce qu'il en ressort mais en tout cas pleins de trefle trefle trefle trefle trefle pour sa famille et tous ceux qui l'a connaissait trefle trefle trefle
C'est très triste bougie bougie Neutral Neutral
Sujet : Mon fils m'a poussee a bout
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 21:12
ah ouais t'as été mm super patiente, j'aurai pas attendu deux heures Embarassed
T'en fais pas ça arrive à tout le monde Thumb Up et faut dire qu'ils le cherchent bien desfois Wink
bisous
Sujet : photos de ce soir
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 20:10
Mais qu'est-ce qu'elle est belllllllllleeeeeee In Love In Love In Love In Love