|
|

|
Bonjour ,
J epasse du sterilet Mirena , que je ne supportais plus à la pilule Jasmine !
j'ai eu le malheur de me renseigner sur le net et j'ai lu des articles pas tres rassurant
Qlq'un la prend ? vous êtes satisfaite ?
merci
|
|

|
personne zut j"'aurais aimé des avis :|
|
|

|
si, je les prise pdt 1an..j'ai arreté pcq j'avais plus d'ordonnance alors on met ds capotes Mais aucun soucis, j'etais super contente a coté de l'ancienne mercilon quime filaient d'horibles migraines et donc de torticolis....pffff 2ans de galere ! Bref, avec jasmine, ne sois pas etonnée d'aller faire pipi plus souvent, elle est un peu diuretique mais c cool, ca va evacuer tes mauvaises toxines plus vite et du coup, ca te fait logiqueme, tpas prenre de poids..enfin pas moi en ts cas ! Sinon, aucun effet secondaire, apparement jasmine a celle qui a la progesterone artificielle laplus rapprochante de la naturelle... Pis bon, y a pas : c qd meme al pilule qui a le plus joli nom de toutes les pilules
|
|

|
si je l'ai depuis 2004... mon gygy me l'avait en effet prescrite car je ne supportais plus l'autre (me souviens plus de son nom) et en effet, elle est bien quand on a des soucis de rétention d'eau
effet secondaire.. bah côté libido... ça coince mais comme beaucoup de pilule visiblement... mais ça va on s'en sort
|
|

|
Ok merci
Bon côté pipi , zut moi qui vais déjà svt
bon j'espere que ça va pas jouer côté Libido , hein
merci les filles
pffff , il faut surtout que je ne l'oubli pas le sterilet c'était bien pratique pour ça
en plus ma grande qui arrete pas de me dessiner avec un BB ds le ventre
|
|

|
Jasmine, la seule pilule avec laquelle je n'ai pas pris de poids, trop coooool !
|
|

|
Bulette, j'ai pris Jasmine pendant 1 an environ ...
Mise à part le fait qu'elle m'ai bien régulé mes cycles qui devenaient anarchiques, elle m'a ammené que des soucis !
*pipi fréquent
*mal de tête, aux seins, et aux ovaires ...
* prise de poids (3 kg ), j'en avait vraiment pas besoin !
* mais surtout libido ZERO, ainsi que sècheresse ...
Je l'ai arrété il y a qq mois et je revit ! ! !
Nili, bizz

|
|

|
Ohhhhhhhhhhhhhhh non Nili , pitié
purée je m'envois de pour que ce soit que du positif
punaise a qd la pilule pour les hommes Ras le bol
|
|

|
moi je l'ai
libido, bein comme toute pilule sur moi, le néant!!!! (mais le mirena, je l'ai perdu alors )
sinon gonflement des seins (moi c'est positif, ils sont enfin comme avant, et plus comme ceux de ma grand-maman )
pas plus de migraines que d'hab...
bref elle me convient bien
bisous
|
|

|
3 ans que je la prends, et j'en suis très contente.
idem pour la libido , parfois des migraines, mais est-ce vraiment dû à cela ?
en bref, je continue à la prendre
|
|