|
|

|
HELLO
j'ai une ptite question. Hier soir j'ai pris ma pilule, malheureusement 30min après j'ai été malade j'ai vomi :|
j'ai donc repri une pilule ensuite, le hic c'est que maintenant je vais finir la plaquette 1jour en avance. je reprend la pilule normalement après? ca n'a pas de conséquence? sachant que ce mois je n'ai pas fait de pause non plus...
merci
|
|

|
Il faut toujours avoir une plaquette de rechange qui ne sert qu'à prélever des pilules vomi, perdu ou je ne sais quoi. C'est un conseil. Surtout si ta pilule est dosée à l'identique pendant 21j.
A++
|
|

|
bah oui, j'irai chercher une autre plaquette, et je remplacerai celle prise "en plus" hier...
merci
|
|

|
Va voir un pharmacien il pourra terenseigner.
|
|

|
moi je pense que même si tu fini ta plaquette un jour plus tôt pas de soucis.. çà va juste te décaler ton cycle d'un jour mais çà vhange pas grand chose ... * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
moi quand je vomi ma pillule ba c'est tampis ... ou si j'en ai une de rechenge je prend mais je prend jamais celle d'apres, tu auras te sregles un jour en avance , c'est sur et tu pourras reprendre normalment ca te ferra rien mais j'aime pas arreter un jour plus tot ....
|
|