|
|

|
Suite à un accident de capote ds la nuit du dimanche à lundi, j ai décidé de prendre la pilule du lendemain hier soir (pas eu le tps avant).
Mais la, je me sens lourde au niveau de bas ventre, ca me tire du coté droit et j ai du mal a marcher... Je le fais mais au ralenti.
Je me sens toute bizarre et je sais pas trop quoi faire mis à par attendre.
J ai meme l impression d avoir la gerbe !!
|
|

|
Alors là, aucune idée.
Tu devrais poser la question à la pharmacie ou à un doc. Y'a pas un max de jours à respecter après le calin ?
J'espère que ça va aller. biz
|
|

|
Je ferais un test de grossesse dan qq jours alors...
PPPffffffff
|
|

|
pourtant c'est pas toi qui a envie d'un bebe en ce moment??

|
|

|
Si mais finalement, on a refléchi et ce n est peut etre le bon moment pour avoir un bb meme si on en a tres envie (financièrement parlant)
|
|

|
je l'ai deja prise il y a 5 ou 6 ans(suite a un sterilet tombe lors d'un rapport) et il me semble bien que j'avais eu les memes effets secondaires que toi. mais la pillule avait ete efficace.
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
Aujoud hui ca va mieux mais hier, les sensations de lourdeurs dans le bas ventre, c etait difficilement supportable.
Je devrais les avoir en début de mois... je vais voir.
|
|

|
Citation:les sensations de lourdeurs dans le bas ventre, c etait difficilement supportable
Et une infection urinaire Jen ?

|
|

|
Nan, j ai pas mal quand je fais pipi Pour le moment, les douleurs sont parties... J attends voir si mes regles arrivent, si c est pas le cas, j aviserais.
|
|

|
lilinsa, excuse moi, je ne sais pas ce que veut dire xd.
j'ai eu 3 bbs, a chaque fois 15 jours apres l'arret de la pillule. il y avait qq chances que je tombe enceinte ce jour la, c'etait pile dans la semaine d'ovulation
pacome (mon petit dernier) est ne apres un seul rapport dans le mois en fevrier 2006. je peux meme te donner la nuit exacte.
pour en revenir a la pillule du lendemain, je pense qu'elle est tres efficace le lendemain, comme son nom l'indique mais plus on attend pour la prendre moins elle l'est. son dosage est tres fort et ca peut peut etre expliquer les douleurs dans le ventre.
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
Comme son nom l'indique, c'est la pilule du "lendemain" pas de 3 jours après Jen !!! Hum... ça sent l'acte manqué ça ma belle
|
|

|
Citation:ça sent l'acte manqué ça ma belle
T entends quoi par la Kristal ?
|
|

|
Moi aussi je l 'ai prise la semaine dernière suite à rapport non protégé et oubli de pilule et j'ai eu les mêmes symptomes que toi mais pas de régles quelques jours après... Et on avait fait "crac-crac" dans la nuit de dimanche-lundi et je ne l'ai prise que le mardi soir car après calcul j'était en pleine semaine d'ovulation alors... On verra bien le mois prochain mais je n'ai pas de douleurs aux seins ni plus de douleurs depuis cet accident alors attend et tu verra bien... Au pire je sais que c'est très dur mais si vous pouvez il y a toujours l'avortement...
Quand c'est pas le bon moment et que l'on sait qu'on aura des diffficultés à assumer un deuxième bb il y a toujours cette solution qui vaut mieux que d'être dans le pétrin...
|
|

|
Citation:Citation: ça sent l'acte manqué ça ma belle
T entends quoi par la Kristal ?
Ben je me dis que ça fait un moment que tu nous parle de ton envie de bébé, moi, j'en veux vraiment pas et quand ça m'est arrivé, j'ai fait le tour de la ville un dimanche, soit quelques heures après le rapport pour trouver la pharmacie de garde ! Alors je me dis que attendre 3 jours pour la prendre, ben, il y a peut être une vraie envie que la pilule du lendemain ne fonctionne pas. Attention, je ne juge pas du tout, hein, que ce soit clair, c'est juste que pour moi, ce n'est pas anodin !
|
|

|
Oups, j'ai oublié, je n'ai eu aucun effet secondaires lors de cette prise (on a même gardé la boite dans la voiture, c'est un souvenir qu'on oubliera pas, je passe les détails, mais je me souviens du : ça va? quand il a vu ma tête quand j'ai vu qu'il y avait un souci avec la capote, et que j'ai répondu : ben non, je crois que ça va pas !!!!) mais je pense que ça ne peut pas être les symptômes d'une grossesse si vite.
|
|

|
Je l'ai pris ce mois-ci (9 h après l'acte)et effets secondaires 5 jours après: des saignemenets, ils disent bien sur la boîte que ce ne sont pas des régles et qu'il faut faire le test de grossesse 3 semaines après le rapport non protégé et attendre ses régles, j'attends hein....
|
|

|
Moi aussi j'ai eu des symptomes bizarres apres l'avoir prise. Ca deregle tout (c'est le cas de le dire puisque les regles peuvent venir plus tot ou plus tard que d'habitude).
|
|

|
Ca va faire 1 semaine que je l ai prise et j ai tjs rien...
C est trop tot pour faire un test de grossesse ?? Ou alors, je vais direct chez le gygy ?
|
|

|
ba attend la date de tes regles si elles narivent pas va chez gygy...Ma meilleure amie la prise le lendemain de lacte sexuel et elle a fai parti des 2% sur qui la pillule du lendemain na pas marcher...mai effectivememn elle ne se doutai de rien, sauf kelle a eu les symptomes dune grossesse et la son medecin lui a prescrit une pds et resultat...+ , elle a avorter...
bon courage et je pense ke les personnes les plus competentes pour te repondre sont les medecins nous nous ne pouvons te donner ke des conseils. Le miens serai de ne pas trop tarder si J1 narrive pas (meme si la prise de ce medicamen peu avoir chambouller ton cycle)
tien nou o courant biz
|
|

|
Citation:elle a fai parti des 2% sur qui la pillule du lendemain na pas marcher
c est bcp plus que 2% (au moins 30 si j ai bonne memoire)
j ai eu recours a cette pillule y a qq annees, ca m a value une GEU... et oui moi aussi j etis ds le mauvais pourcentage....
attends au moins le jour de tes regles et si rien ne vient, fait un test  2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
Merci Fanny !!
|
|

|
je precise que j ai ete bien malade apres la prise de cette pillule, les 2 jours suivant  2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
lolotte, peu tre mai il me semblai ke ma copine mavai ennonce ce pourcentage...en tous cas ca ete tre dur pour elle car ell ne sattendai pas a une pds +!!! enfin maintenant ell va mieux
|
|

|
bon ben je reviens pr te dire que je l ai prise ce matin cette pillule, ont a "déconné" hier soir....
pffff
j espere que cette fois je serais ds le "bon " pourcentage!!!
fanny,  j aimerais que ta copine ait raison  2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|
|
salut, moi g un petit souci g pris la pillule 2 fois ds la semaines et g super mal kan je fais pipi j'ai des maux de ventre, et je le refai sans me proteger la semaine apres et mon copin a retirer avant, mé je voudré savoir sil ya des risque apres tt ca?
|
|

|
Jen je suis la preuve qu'on peut tomber enceinte avec la pillule du lendemain même en l'ayant prise dans les 48h. Je serais toi j'attendrais aussi la date de tes rêgles avant de faire un test.
Lilinsa j'ai eu plus de resultat satisfaisant en pratiquant la méthode du retrait alors que finalement je suis tombé enceinte avec la pillule du lendemain, comme quoi...

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme!
|
|

|
jen alors???
moi j ai eu 2 jours de regles seulement la... gloups.... (et tres peu abondantes...)
euh djena, deja c est bien specifié sur la pillule faut pas la prendre plus d une fois ds un cycle... c est pas une methode de contraception du tout hein!!! mets toi au preservatifs! 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
Juste un conseil: ca vaut le coup d'avoir une pilule du lendemain dans l'armoire a pharmacie, de facon a la prendre 2 minutes apres l'acte au cas ou.
J'en ai une depuis deux ans chez moi, ca ne nous pas pour autant encourage a deconner. Va falloir quand meme que je regarde quand elle perime.
|
|

|
oui je pensais a ca l autre jour anlore 
bon vu que j ai decide de stopper la pillule (effet secondaire de daube), je pense suivre ce conseil (mais ss pr autant "deconner" car je pense pas que ca soit terrible d en abuser -et c ets pas tres fiable en plus-
 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|