Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Pillule jasmine ? - Forums Familles

Titeufette
Pillule jasmine ?
Envoyé le: mercredi 1 décembre 2004 13:14

Une amie a cette pillule depuis peu , elle voudrait savoir pour celles qui l'ont ce que vous en pensez ?
Avez vous eu des problèmes , genre seins douloureux , transpiration abondante ou n'importe quoi d'autre ?
Merci Wink
Vally.s
Pillule jasmine ?
Envoyé le: jeudi 2 décembre 2004 06:17

hello
je la prends depuis juin, et elle me convient très bien... avec les autres, j'avais des soucis, je ne les supportais plus....

no probl., seul hic, elle n'est pas remboursée par la sécu, mais bon...

vally.s bisous
Titeufette
Pillule jasmine ?
Envoyé le: jeudi 2 décembre 2004 10:13

merci , je lui dirai Wink
Nouche3
Pillule jasmine ?
Envoyé le: jeudi 2 décembre 2004 13:37

Je prends aussi Jasmine depuis 1 an !!!
Pour ma part, outre le prix !!! :aplat:
J'ai pris pas mal de poitrine !!! Genre un bonnet en plus !!! :-/
Sinon, je la suporte assez bien !!
Bises Wink
Michelle
Pillule jasmine ?
Envoyé le: jeudi 2 décembre 2004 16:59

Quant à moi, je l'ai prise pendant environ un an mais j'ai changé car j'étais d'une humeur excécrable aux alentours des règles :rage: Razzleurs:...sinon, aucun autre effet "secondaire".
Nous sommes toutes différentes!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés