|
oui mais si je l'écouterais ce serait matin et soir et dès qu'il vient me faire des calins je sais comment ça va se terminer et rien que ça ça me dégoute surtout de la façon dont il le fait!!! c'est vraiment comme des lapins et j'ai beau lui expliquer il dit qu'il comprend mais recommence le lendemain!!
|
oui c'est vrai qu'elle ira qu'une fois et demi chez sa gardienne car c'est le minimum autorisé.coté déplacements aussi c'est vrai qu'il faut tout voir au moins j'aurais plus le temps d'entretenir la maison et de m'occuper de mon ptit bout ce qui fera du stress en moins et à mon avis toute la famille se sentiras bien mieux
|
en couple depuis 12 ans un ptit bout de 2 ans et plus aucune envie de sexe avec mon homme !! est ce du à ses demandes incessantes à ses pulsions de males au fait que la monotonie s'est installée du temps que je consacre à ma fille au stress du boulot et de la vie quotidienne ou à un autre événement
|
j'ai un petit bout de 2ans et à chaque fois que je la dépose chez sa gardienne qui est très bien là n'est pas la question pour moi aller travailler ça me fend le coeur de ne pas etre avec elle tout le temps et de passer à coté de pleins de choses mais bon il faut bien travailler pour avoir un chez soi:| ayant une fonction à responsabilité dans un magasin d'alimentation je ne supporte plus le stress du b oulot qui empiète sur la vie familiale donc je suis sur le point de prendre une pause carrière de 18h/semaine ce qui allègera le stress au boulot et facilitera la vie familiale mais coté finance ça va etre encore plus serré mais ma fille le vaut plus que tout
|