Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Pieds plats? - Forums Familles

Juju11
Pieds plats?
Envoyé le: mercredi 31 août 2005 18:10

bonjour
mon petit antoine a 22 mois.
je viens de remarquer que dans la position debout et quand il marche il a les pieds qui rentre vers l'intérieur enfin la voute.
c ça les pieds plats? quels traitement? ça revient à la normale après?
merci d'avance de me renseigner.
juju
Zazouillle4
Pieds plats?
Envoyé le: jeudi 1 septembre 2005 11:44

mon petit bout de deux ans et demi a de naissance les pieds plats...comme son papa.

J'ais été voir le medecin: y'a rien à faire qu'il m'a dit :-/
sauf qu'il marche le plus possible pied nus, sinon, il portera eventuellemnt des semelles expres pour les pieds plats plus tard afin d'eviter le mal de dos et dans les jambes: comme son papa :roule:

un pied plat n'a pas de voute justement!

si c'est pieds rentre vers l'interieur,comme les genoux, j'ais eu ça etant petiote et cela necessite des semelles ortho le plus tot possible.

il est comment son pied exactement??

isa
CINDIE
Pieds plats?
Envoyé le: vendredi 2 septembre 2005 15:50

J'ai les pieds plats et j'ai également les pieds qui rentraient à l'intérieur donc ca ne veut rien dire Wink

J'ai porté des chaussures orthopédiques le jour et des atèles la nuit étant petite et plus grande, j'ai eu juste des semelles. Mais bon, mes pieds ne sont pas pour autant bcp moins plats X-) par contre, ils ne sont plus vers l'intérieur Wink
Sandrillon
Pieds plats?
Envoyé le: jeudi 15 septembre 2005 20:58

Ma fille avit les pieds plats à deux ans et elle ne les a plus ! Sans rien faire du tout...
Juju11
Pieds plats?
Envoyé le: jeudi 15 septembre 2005 21:18

comment voyais tu qu'elle avait les pieds plats?
à quel age as tu constaté qu'elle les avait plus?
merci d'avance pour tes réponses.
juju
Sandrillon
Pieds plats?
Envoyé le: vendredi 16 septembre 2005 07:33

On s'en est rendu compte l'été avec l'empreinte de ses pieds mouillés, il n'y avait pas la trace de la voute plantaire.
Le chausseur nous avait dit de lui mettre des chaussures à lacets l'hiver qui maintiennent mieux le pied et de la laisser tranquille l'été, le plus possible pieds nus... En fait si on a fait 2/3 trucs !! Very Happy C'était tellement basique comme mesures que je m'en souvenais plus !
Je ne me souviens plus depuis qd ça va mieux... Elle a 6 ans et ça fait au moins 1 an voire 2...
Je pense qu'il faut juste contrôler de temps en temps... Ton médecin pourra peut-être te préciser des choses à la prochaine visite... Wink
Juju11
Pieds plats?
Envoyé le: vendredi 16 septembre 2005 08:48

elle n'avait pas le pied qui rentrait vers l'intétieur (penchait vers l'intérieur?)
Sandrillon
Pieds plats?
Envoyé le: vendredi 16 septembre 2005 10:49

Je sais plus...dsl.... :confus:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum