|
|
|
Il faut que l'on prennent une décision et on a du mal ....
J'adore la pièce montée ... mais beaucoup de personne nous dise que les gâteaux se mangent mieux ....
Si on fait une pièce montée,2 gâteaux choco et 2 fraisiers (pour 130invités) vous en pensée quoi et vous avez fait quoi vous ?
Kro
|
|

|
Slt !
Moi j'ai fais pièce montée et des gateaux de soirées !
Moi aussi je suis comme toi ! J'adore la pièces montée ! Mais il est vrai que certaine personne préfère les gâteaux, mais moi je ne vois pas mon mariage sans pièce montée ! ! ! ! Donc j'ai fais les 2 ! ! ! ! ! !
|
|

|
Gateaux chez nous, moi je suis tout le contraire, j'aime pas la piece montée ! mon futur s'en fiche un peu donc on a pris gateaux, y'aura au chocolat, fraisier, et je sais plus
Alex
|
|

|
Dans tout les mariages que j'ai fait, c'était les deux, gateaux ou composition de glaces (pas mal je trouves) et pieces montées!!
|
|

|
Je preferai une piece montée, zom des gateaux..
On aura les 2!
En fait, la piece montée sera plus petite que la normale avec des gateaux fraises et choco

|
|
|
Alors j'ai fouillé et sur le site au féminin.com, si vous taper gâteaux ou pièces montées y a plus de photo ... net nous avons trouvé notre bonheur reste à savoir si le boulanger sera capable de faire de la nougatine en forme de moto
Kro
|
|