Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Pièce montée ou gâteaux ? - Forums Familles

Alexandre.L288
Pièce montée ou gâteaux ?
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 09:04

etrange Il faut que l'on prennent une décision et on a du mal ....

J'adore la pièce montée ... mais beaucoup de personne nous dise que les gâteaux se mangent mieux Crying or Very sad  ....

Si on fait une pièce montée,2 gâteaux choco et 2 fraisiers (pour 130invités) vous en pensée quoi et vous avez fait quoi vous  ?

Kro

Sandrine.S366
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 10:43

Slt !

Moi j'ai fais pièce montée et des gateaux de soirées !

Moi aussi je suis comme toi ! J'adore la pièces montée ! Mais il est vrai que certaine personne préfère les gâteaux, mais moi je ne vois pas mon mariage sans pièce montée ! ! ! ! Donc j'ai fais les 2 ! ! ! !  ! !

Scoubi
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 10:50

Gateaux chez nous, moi je suis tout le contraire, j'aime pas la piece montée ! mon futur s'en fiche un peu donc on a pris gateaux, y'aura au chocolat, fraisier, et je sais plus Mr. Green

Alex

Walouu
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 11:20

Dans tout les mariages que j'ai fait, c'était les deux, gateaux ou composition de glaces (pas mal je trouves) et pieces montées!!

Mimimax
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 11:40

Je preferai une piece montée, zom des gateaux..

On aura les 2!Mr. Green

En fait, la piece montée sera plus petite que la normale avec des gateaux fraises et chococlinoeil

Alexandre.L288
Envoyé le: jeudi 15 mars 2007 20:26

Alors j'ai fouillé et sur le site au féminin.com, si vous taper gâteaux ou pièces montées y a plus de photo ... net nous avons trouvé notre bonheur Mr. Green reste à savoir si le boulanger sera capable de faire de la nougatine en forme de moto Shocked

Kro bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum