|
|

|
Dans l'avion
Emilien au centre aéré
Un ange qui dort 
Un petit tour de manège quand on va à mbolo 
Tim est devenu un champion de la gameboy,je vous dis pas les bagarres :roule:
Ca c'est chez nous,c'est encore un peu vide,mais on a quand même tout ce qu'il nous faut,....ou presque 
(les housses de canap vont être changées )
Et ça c'était aujourd'hui
Voilà,pour vous donner un petit aperçu de notre petite vie ici..... Pour l'instant je flashouille beaucoup,surtout les enfants pour surtout rassurer la famille que nous sommes bien,ensuite j'essaierai de prendre un peu plus les coutumes,la ville,les paysages...mais pas facile car ils n'aiment pas toujours être pris en photo les africains,donc faudra feinter :livre: Bisous les copines 
|
|

|
Merci Lison pour ces photos. Nous aussi, nous sommes rassurées de te savoir bien installée  Ton appart a l'air sympa et les enfants ont l'air ravi... Et toi, dans tout ça, comment vas-tu? Pas trop dur le dépaysement et l'acclimatation? C'est quand même bien internet, j'espère que tu nous donneras souvent des nouvelles. Bisous. Elise.
|
|

|
Ils sont heureux tes petits. Ils n'ont pas l'air dépaysés. Quel bel appartement ! Tu as une super terrasse. Mets nous qd tu pourras des photos du pays. Bisous
|
|

|
merci pour ces photos ça fait plaisir  super l' appartement :nirvana: il a l' air tres agreable bien spacieux et clair je trouve :\)
|
|

|
vous etes bien installés et tout le monde à l'air en forme, c'est extra!!!merci pour ces belles photos!
|
|

|
|
|

|
waouh l'appart à l'air bien dis donc  et les enfants s'amusent un max apparemment :nirvana: :nirvana: bon c'est sur que ça ne doit pas remplacer tes amis et ta famille mais bon vous avez l'air d'être bien installés  et zom et son boulot 
c'est super de pouvoir avoir de tes nouvelles si loin c'est beau internet :fleur:
|
|

|
ça a l'air sympa, j'adore la vue de chez nous, et malgré l'absence de leurs jouets les garçons n'ont pas l'air de s'ennuyer!
|
|