Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Photos spectacle. - Forums Familles

SOUKY
Photos spectacle.
Envoyé le: jeudi 29 janvier 2004 15:42

Si vous voulez voir les photos du spectacle de l'école de Nina c'est LA!!!!
bises!
Yunama
Photos spectacle.
Envoyé le: jeudi 29 janvier 2004 17:08

Je les ai vues, elle est magnifique ta poupée... russe ! Plein de bisous à cette belle nénette, et à bientôt
Yunama
coralie
Photos spectacle.
Envoyé le: jeudi 29 janvier 2004 18:26

trooooooooop beeeeeeeeeeelllllle.......

bise la pour moi !! bisous bisous bisous
Corinne2
Photos spectacle.
Envoyé le: jeudi 29 janvier 2004 19:17

Trop trop jolie, bisous bisous
Corinne
Vani
Photos spectacle.
Envoyé le: vendredi 30 janvier 2004 07:50

Elle est magnifique Souky... Comme tu dois etre fière !

Pleins de bisous à vous deux !

VANI
VANI

maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006
et ....

SOUKY
Photos spectacle.
Envoyé le: vendredi 30 janvier 2004 13:07

merci les filles , je me demande ce que je ferai sans vous!
et vous savez quoi??????
J'AI LA MAISON !!!!!
et si vous me promettez d'etre bien sage je vous mettrai des photos!
bises
Yunama
Photos spectacle.
Envoyé le: samedi 31 janvier 2004 17:45

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!! Je suis ravie pour toi, c'est génial !!!! Ca va te remonter le moral, ça, non ?

Je suis super contente pour toi, bravo !!!!! A toi le déménagement (au fait, ce sera quand ?) et la nouvelle déco à faire !!! (je sais de quoi je parle, je déménage dans une semaine et je n'ai pas encore fait un seul carton vu que... je n'ai pas encore de cartons)

Plein de bises, à bientôt !!

Yunama
SOUKY
Photos spectacle.
Envoyé le: samedi 31 janvier 2004 20:27

Coucou Yunama
En réponse à:

A toi le déménagement (au fait, ce sera quand ?)

fin juin pour ne pas couper l'année scolaire!
En réponse à:

je déménage dans une semaine

faudra que tu m'envoie ta nouvelle adresse que je te renvoie ENFIN ta cassette ( je sais je devrai avoir honte :rouleSmile
y'a les photos de la merveille sur papotages!
bises
SOUKY
Yunama
Photos spectacle.
Envoyé le: samedi 31 janvier 2004 21:48

Ok je veux bien te renvoyer mon adresse mais je n'ai plus ton mail, alors je fais comment ? Si tu as encore le mien, envoie-moi un message et ce sera bon, je te répondrai comme ça. Je préfère te demander si tu as encore mon mail plutôt que de te le remettre ici, avec tous ces virus qui courent en ce moment, comme je n'ai pas encore été infectée, je préfère ne pas l'être.
Je cours voir les photos de la maison du bonheur sur papotages.
Bises
Frédérique
SOUKY
Photos spectacle.
Envoyé le: samedi 31 janvier 2004 21:52

ça y est je t'ai envoyé un mail!
veux tu que je t'envoie les photos directement?
Bises
SOUKY
Yunama
Photos spectacle.
Envoyé le: samedi 31 janvier 2004 21:56

Je viens d'aller voir les photos de la maison (c'est incroyable le nombre de posts qu'il y a dans une journée sur papo, j'ai dû fouiner pour trouver le bon post...) et je la trouve tout simplement... très belle !! Elle a beaucoup de charme, comme dit Povlouloute, et je trouve qu'elle a un aspect très particulier, comme une âme qui s'en dégage au premier coup d'oeil. Le jardin aussi me semble d'une belle taille (et la photo avec la neige, forcément, c'est chouette à voir). L'avantage en plus, c'est que si la maison t'a plu en hiver, elle te plaira aussi en été (quand on visite en été, on ne voit pas forcément les mêmes choses qu'en hiver...). C'est dans quelle ville ? Toujours le même département ? En tout cas j'espère pouvoir y faire un saut un jour, surtout lorsque tu auras mis tes chambres d'hôtes sur pied.
Le moral est remonté, alors ? C'est bon maintenant ?
Bises
Yunama
SOUKY
Photos spectacle.
Envoyé le: samedi 31 janvier 2004 22:02

je suis contente qu'elle te plaise puisque je t'y attendrai de pied ferme!
donc je quitte la seine et marne ( que je hais pas mal faut le dire!) pour l'Aube (bar sur aube exactement), ainsi mon homme aura moins de route a faire et je serai pres de chez ma mere.
J'ai un peu peur pour mes chats vu que ça ne sera plus a la campagne mais en ville , je ne m'en remettrai jamais si il arrive qq chose a Waldo-bien-aimé.
Bien sur au niveau finances ça va etre dur , les impots locaux et fonciers sont tout simplement HORS DE PRIX :eek: mais je pense que ça vaut le coup quand meme.
Enfin on verra bien et je viendrai vous raconter , je compte sur vous toutes pour faire marcher mon affaire!
Bises
SOUKY
Kath2
Photos spectacle.
Envoyé le: samedi 7 février 2004 19:48

coeur :nirvana:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum