|
|

|
ici
Baptiste arrive juste de chez le pédiatre avec son père. Il a une fièvre carabinée et n'arrete pas de vomir depuis ce matin... Somatisation dites vous??? :roule:
Tout va parfaitement. Bisous les filles et merci
|
|

|
super charlotte t as fait du bon boulot il est tres beau ton fiston (vus que tu viens d accoucher je vais pouvoir reprendre les droits sur clooney) 
bon ben moi de mon coter je suis a 5 mois et des brouettes , j attendais des juju mais la vie a decider de m en prendre un :\( donc il me reste mon autre juju enfin je dirais ma juju car il s agit d une poulette qui va s appeler Lucie 
bon en encore felicitation pour ta merveille et pouponne bien
|
|

|
Coucou ratoune. Heureuse de te lire.
je suis désolée d'apprendre cette nouvelle. ca va ? tu as le moral?
merci pr tes compliments
|
|

|
Félicitations encore pour ton p'tit bout! Il est adorable! Et toi, tu as l'air en forme! :
Ratoune, j'avais lu tout ça te concernant. :\( Et lucie va bien?
|
|

|
le moral en general va bien sauf quand je vais aux echos car je porte encore les jumeaux l autre sera expluser le jour de la naisance de Lucie
et c est dur de se dire que la je porte les 2 .
enfin bon Lucie va bien j ai eu mon echo morpho la semaine derniere et elle mesure deja 27 cm et pèse 580gr deja une belle pepette .
|
|

|
OUahhhhhh comment vous êtes beaux , pis Chacha t'es toute radieuse , pffffff ' on croirait pas que t'es debout depuis 4 h du mat et que tu viens d'accoucher :sceptic: T'as eu droit à une équipe super sympa qui est restée à ton ecoute malgré le week end du muguet , c'est cool !
J'adore le sourire de Baptiste sur la denirère c'etait un Sourire pour sourire, ou il souriait en disant "depechez vous je vais le lacher " 
Reposes toi bien , fais toi caliner par tes zhoms 
|
|

|
Ratoune je suis desolée de lire ça , je ne savais pas :\( Je te souhaite une bonne fin de grossesse et une jolie petite Lucie 

PS : je crois que entre une jeune accouchée et une femme enceinte , euh c'est moi qui vais reprendre mon Georges : :nirvana::langue:
|
|

|
Trop trop beau le petit Timothé !!!!! (^-^) Ma boutique en ligne (^-^)
|
|

|
Quel beau bb :nirvana:, il a des joues X-) Je comprends mieux la taille de ton bidou ma chacha 
Et pis la maman aussi a bonne mine :eek:
|
|

|
rhooo lala qu'est ce qu'il est beau....j'en ai les larmes aux yeux.....
et tu es replandissante....!!!
je t'embrasse très fort, à bientôt ma petite plage de kalou
|
|

|
Petit Thimote est splendide et toi charlotte tu es radieuse ; le recit de ton accouchement m'a emu leurs:
Felicitation a toi et pleins de gros bisous a tes petits hommes 
|
|

|
Merci les filles. Edith, le sourire de Baptiste voulait dire "ok je souris mais dépêche j'en ai marre"
|
|

|
Quel beau boulot, il est magnifique ton loulou, dire meme il est superbe; il est deja bien grand a voir les photos. Sincères Félicitations et Bienvenue a Timothé
|
|

|
Waou mais qu'il est beau !! Félicitations !
|
|