Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Photos et CR - Forums Familles

Charlotte6
Photos et CR
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 12:02

ici

Baptiste arrive juste de chez le pédiatre avec son père. Il a une fièvre carabinée et n'arrete pas de vomir depuis ce matin... Somatisation dites vous??? :roule:

Tout va parfaitement. Bisous les filles et merci bisous
Ratoune
Photos et CR
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 12:11

super charlotte t as fait du bon boulot il est tres beau ton fiston (vus que tu viens d accoucher je vais pouvoir reprendre les droits sur clooney) Very Happy

bon ben moi de mon coter je suis a 5 mois et des brouettes , j attendais des juju mais la vie a decider de m en prendre un :\( donc il me reste mon autre juju enfin je dirais ma juju car il s agit d une poulette qui va s appeler Lucie coeur

bon en encore felicitation pour ta merveille et pouponne bien
Charlotte6
Photos et CR
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 12:59

Coucou ratoune.
Heureuse de te lire.

je suis désolée d'apprendre cette nouvelle. ca va ? tu as le moral?

merci pr tes compliments bisous
Heelene
Photos et CR
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 16:18

Félicitations encore pour ton p'tit bout! Il est adorable! Et toi, tu as l'air en forme! :Cool

Ratoune, j'avais lu tout ça te concernant. :\(
Et lucie va bien?

Ratoune
Photos et CR
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 16:50

le moral en general va bien sauf quand je vais aux echos car je porte encore les jumeaux l autre sera expluser le jour de la naisance de Lucie

et c est dur de se dire que la je porte les 2 .

enfin bon Lucie va bien j ai eu mon echo morpho la semaine derniere et elle mesure deja 27 cm et pèse 580gr deja une belle pepette . Very Happy
Edith
Photos et CR
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 18:54

OUahhhhhh comment vous êtes beaux coeur, pis Chacha t'es toute radieuse , pffffff ' on croirait pas que t'es debout depuis 4 h du mat et que tu viens d'accoucher :sceptic: T'as eu droit à une équipe super sympa qui est restée à ton ecoute malgré le week end du muguet , c'est cool !

J'adore le sourire de Baptiste sur la denirère Very Happy c'etait un Sourire pour sourire, ou il souriait en disant "depechez vous je vais le lacher " Very Happy

bisous Reposes toi bien , fais toi caliner par tes zhoms Wink

Edith
Photos et CR
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 18:59

Ratoune je suis desolée de lire ça , je ne savais pas :\(
Je te souhaite une bonne fin de grossesse et une jolie petite Lucie coeur

bisous

PS : je crois que entre une jeune accouchée et une femme enceinte , euh c'est moi qui vais reprendre mon Georges :Cool :nirvana::langue:
3pioux
Photos et CR
Envoyé le: dimanche 7 mai 2006 08:40

Trop trop beau le petit Timothé coeur coeur coeur coeur coeur bisous !!!!!
(^-^) Ma boutique en ligne (^-^)

Guylaine
Photos et CR
Envoyé le: dimanche 7 mai 2006 12:05

Quel beau bb :nirvana:, il a des joues X-) Je comprends mieux la taille de ton bidou ma chacha Wink

Et pis la maman aussi a bonne mine :eek:

bisous
Laluna
Photos et CR
Envoyé le: dimanche 7 mai 2006 12:29

rhooo lala qu'est ce qu'il est beau....j'en ai les larmes aux yeux.....

et tu es replandissante....!!!

je t'embrasse très fort, à bientôt bisous
ma petite plage de kalou
Kaligandakipj
Photos et CR
Envoyé le: dimanche 7 mai 2006 19:07

Petit Thimote est splendide et toi charlotte tu es radieuse ; le recit de ton accouchement m'a emu Razzleurs:

Felicitation a toi et pleins de gros bisous a tes petits hommes bisous

coeur
Charlotte6
Photos et CR
Envoyé le: lundi 8 mai 2006 08:46

Merci les filles.
Edith, le sourire de Baptiste voulait dire "ok je souris mais dépêche j'en ai marre" Very Happy
Esquel
Photos et CR
Envoyé le: mardi 9 mai 2006 05:54

Quel beau boulot, il est magnifique ton loulou, dire meme il est superbe; il est deja bien grand a voir les photos. Sincères Félicitations et Bienvenue a Timothé
Kath2
Photos et CR
Envoyé le: samedi 13 mai 2006 08:22

Waou mais qu'il est beau !! Félicitations !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés