Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

photos essayages - Forums Familles

Hortensia
photos essayages
Envoyé le: jeudi 21 février 2008 22:42

les filles vous allez mettre des photos de vos robes lors des essais sur le forum ?
moi j'hésite car certains de mes proches y viennent et je serais deçue qu'ils puissent voir quoi qu ce soit avant le jour J !

sandrine

¤Sandrine¤
photos essayages
Envoyé le: jeudi 21 février 2008 23:30

et bien, je pense oui, mais je n'ai personne qui vient ici très régulièrement.
sinon, tu peux te faire un album privé avec code d'acces.

hier soir,
je rigolais avec mon homme pendant qu'un ami et futur temoin de Mr faisait les crepes en bas..
là je ré ouvre mon cadeau de st Valentin et lui dit ,
"roh le cadeau que tu m'as offert va super bien aller avec ma robe amour
(un beau collier en or blanc avec 5 coeurs au milieu, magnifique !! In Love),
je rajoute,
roh pi ma robe elle est super jolie, mais tu l'as verra pas avant le mariage,
et j'en rajoute une couche encore en disant, toute manière y'a que Staif (futur témoin et ami) qui l'a vu !!
sur ce il l'appelle et lui demande comment est la robe ;
sa réponse, "jolie ! " rien de plus

on était exploser de rire avec le futur témoin.. mon homme riait jaune ... Laughing hahahaha

a toi, ça ne peut t'arriver, vu que tu as été choisir ta tenue avec ton chéri;
mais les autres filles, ça vous arrive de narguer vos hommes????!! Very Happy ou suis je une grosse sadique ?!! LOL

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
Walouu
photos essayages
Envoyé le: vendredi 22 février 2008 16:18

Je mis les photos ici, et pas laissées longtemps!!

Je nargue pas mon zhom vu que c'est lui qui ne veut rien savoir, ni la voir ni autre chose, il veut la surprise le jour J. Donc rien à dire.
Laure172
photos essayages
Envoyé le: vendredi 22 février 2008 17:08

En fait moi j'en suis à ma deuxième transpire . La première ne me plaisait pas, je l'ai revendu et là j'attends la seconde Mr. Green
Le souci c'est que je jour où j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai voulu de nouveau changer le modèle pour une coupe empire, mais c'était trop tard ma robe est en fabrication fou
Mon seul espoir c'est qu'elle est lacé dans le dos et donc j'espère pouvoir "négocier" le truc.
Je vous mettrai bien une photo de l'originale mais je sais pas faire Wink

Laure172
photos essayages
Envoyé le: vendredi 22 février 2008 17:10

Pour une ame charitable qui saurait faire, c'est le modèle "déesse" de max chaoul (elle est sur le site)

en plus vous pourriez me donner votre avis pour une femme enceinte de 5 mois transpire

¤Sandrine¤
photos essayages
Envoyé le: vendredi 22 février 2008 20:34

celle ci :

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
bouhh
photos essayages
Envoyé le: vendredi 22 février 2008 20:55

ah je vois que tu as réussi moi j'ai essayé mais a pas voulu marché( tu dois etre plus douée).

Je la trouve belle par contre nveau poitrine ca va etre chaud???? Sinon a part ca je pense que ca devrait passer laure.

bisous

Laure172
photos essayages
Envoyé le: samedi 23 février 2008 08:21

merci les filles bisous

je devrai l'avoir d'ici une ou deux semaines, on va déjà pouvoir juger car de "pas de ventre", je suis rentré dans la catégorie "ventre qui a bien mangé" toute la journée transpire

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum