|
|

|
sab a toi l honneur!

|
|

|
Rha bah zute je viens de mettre à la suite des photos à l'instant

|
|

|
pas grave je vais voir

|
|

|
je recommence elle est comment dire petite

|
|
|
Oh oui il te ressemble à fond Didi, il est beau comme un coeur
|
|
|
Que des beaux gosses !!!! Il va déjà avoir 8 ans brendan ? Comme Simon alors... C est vrai qu il fait déjà grand beau mec
Anteo est un mélange de vous 2 un vrai canon
|
|

|
merci

|
|

|
à ouais brendan un truc de fou j'ai l'impression qu'il évolue vachement plus vite que son âge
M'enfin devant les copains , car le soir c'est maman fait moi un calin ( normal ) et chante moi une berçeuse et il s'endort toujours avec son doudou lapinou

|
|

|
Bon après les petits et les ainés les mamans nan

|
|

|
ptdrrrr tant que nous y sommes j'dis ça j'en n'ai moi meme pas de récente alors ....

|
|

|
Merci didi Sab C est bien qu il garde son côté bébé c est important à cette âge!

|
|

|
Effectivement Brendan fait grand pour son âge, de taille je ne sais pas, on ne voit pas bien mais dans son attitude, etc ...
M.aël (qui a un jour d'écart avec lui), n'est pas comme ça mais à l'inverse : plus de bisous devant l'école depuis le CP, juste le soir, ... faudrait pas que ses potes le prennent pour un petit !

|
|

|
Bien il est dans la courbe , je ne sais plus combien il mesure exactement ça fait un moment que j'ai pas fait un gros bilan des deux , va falloir que j'y aille tient ... Mais je le compare avec d'autres gamins de son âge ça va il est pas plus grand qu'eux
à ouais moi non avant de rentré dans la cour il va faire un bisous à sa soeur et à moi mais basta quoi pas plus que ça c'est en version personne me regarde c'est le moment hop je file Mais j'y tient quoi aux bisous de mon fils , je sais bien qu'un à moment donner ça en sera finie lorsqu'il ira en cm2 pire au collége va falloir me faire une raison
J'pense meme pas au collége manière le faite de le " laisser partir seul " je m'en rends déjà malade

|
|

|
Je suis comme toi Sab', j'essaye de ne pas penser au collège ! Pour le coup du bisous devant l'école, je pensais que ce serait plus tard ! Certains de ses copains font pourtant encore des bisous à leurs parents devant l'école.
Moi aussi, ça fait longtemps que les enfants n'ont pas fait de bilan chez le doc. Juste une pesée et une écoute du coeur cette semaine pour les certificats médicaux des garçons pour la piscine.
Du coup, j'en ai oublié de commenter pour Antéo et Haron !
Anteo, c'est un futur top modèl ! Qu'il est beau !
Haron aussi, il a beaucoup grandit ! Tu galères pas avec leurs cheveux lorsqu'ils deviennent trop long, Heidi ?

|
|

|
Ah ouais, quand même, le coiffeur passe souvent Heidi ! Tu me diras pour mon grand, c'est souvent aussi. Mais pas pour mon N°2. Chaque enfant a vraiment des cheveux différents.

|
|