|
|

|
chouchou va me tuer
alors comme une vraie fille, elle boude!!

Yanis qui a choisi tout seul.. il dit que comme ça il est habillé comme Mika

tiens elle boude moins là

y a pas de raison que sa soeurette fasse pas pareil

dites? sur la premiere photo, vous mettriez quoi comme chaussures?
|
|

|
Trop mimis ! Ils sont magnifiques, tu as eu raison de faire chauffer la carte bleue car ça leur va très bien . J'adore la moue des filles . J'ai la même à la maison (grand modèle) . Pour les chaussures, tout va bien avec ce genre de vêtements (ballerines, baskets, chaussures classiques,...)
|
|

|
Mdr les filles qui boudent! Comme Nanoub, j'ai (j'ai eu) les mêmes à la maison!
Et j'adore les p'tites tenues! on sent que tu t'es fait plaisir!
|
|

|
super les tenues les boudeuses une impression de déjà vécu
avec le jean, les baskets c'est top, pour moi un jean c'est fait pour courir, alors baskets oblige

|
|

|
j'adore les 2 tenues des filles c'est vrai que ça carbure niveau collection rentrée
|
|

|
J'ai rien acheté pour le moment mis à part le cartable de lyna...
J'adore les tenues de Maelle
|
|

|
excellents tes enfnats 
pour les chaussures, petites baskets en tissus
|
|

|
ils sont trop beaux !!!! http://lesmaisonsdefleur.hautetfort.com http://lachouette.hautetfort.com
|
|

|
j'aime tout!!! et pour mika c surement à cause des couleurs!!
avec ambre ns avons fait un apm fille et elle a pu choisir quelques vêtements seules avec mon approbation évidement: un haut genre robe tunique grise, un leggins noir et un sous pull noir.
J'ai trouvé un leggins gris et puis je viens de passer commander à la redoute d'un manteau d'enfer pour l'hiver qu'elle a vu mais le hic c qu'elle le veut noir, jtente le coup mais bon...a voir faut pas qu'elle est l'air tristoune. puis elle a déjà ses super botte.
Cléo lui a ses pompes, qu'il a trouvé sur le net et j'ai aussi trouvé a la redoute des sous pulls puis des gilets capuches du même genre que ton fils.. le mien adore.
|
|