|
|

|
Coucou les filles !
On n'a fait de belles photos de Yahnis ce matin a la plage, sur sa belle moto !
Je voulais vous les montrer !!

Et celle-ci date d'hier

bisous
céline
|
|

|
C'est dommage, le site yamafoto est pas top du coté de la qualité des photos : ca pixélise trop !
Mais tant pis, vous le voyez quand meme comme ca !
Bisous céline
|
|

|
Tiens, ben je vous en rajoute deux autres !
Elles datent du 14 décembre ! Quand je suis revenu de martinique, de passage a paris chez mon frère, on a fait un ptit noel pour les gosses, avec cadeaux et tout ! Ma mère a offert un tableau a Lysa (ben c'est le meme que yahnis a eu d'ailleurs aussi !) !

Si vous regardez bien, vous verrez que la puce a un petit cocard : c'est Yahnis qui lui a mis un coup de livre !!!!! Heureusement, il fait pas ca d'habitude ! La pauvre, elle a eu super mal !!

Bisous
céline
|
|

|
Il est tres mignon le petit Yahnis !!! Comme il a change lui aussi... :\) Au fait, je pars de Montpellier normalement le 09 janvier et nous allons a Aubagne jusqu'au 15 avant de nous envoler pour la Reunion. Nous ne serons donc pas la pour que nos petits bouts se rencontrent, ce sera malheureusement pour une autre fois.
En tout cas, je te souhaite un agreable amenagement a Clermont. Je pense revenir beaucoup plus souvent sur le site des que nous aurons amenage dans notre nouvelle maison.
Bisous
Fanfan
|
|

|
Ça rend jaloux cette petite moto sur la plage! Chanceux Yahnis! Gie
|
|

|
Oh Paquita, c'est dommage !
Mais bon, si t'as famille est de la-bas, on aura l'occasion de se voir un jour j'espère !
Gie, tu sais, ca rend jaloux de voir toutes cette neige, j'aimerais bien qu'on puisse s'éclater dedans nous aussi (meme si c'est super froid quand meme), mais bon, ici, ca n'arrive jamais !  Bisous céline
|
|