Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Photos de Rémi - Forums Familles

Paqui07
Photos de Rémi
Envoyé le: dimanche 9 janvier 2005 08:39

Enfin Ben a cédé à mes demandes incessantes Very Happy
Je laisse la maman commenter Wink

(Romain a le même mouton Wink)

Il est vraiment adorable :nirvana:, il a une bouille de petit filou coeur tu ne dois pas t'ennuyer !
Il me semble immense non ?

Pour le bidon je patiente... mais pas trop Very Happy

Bizzzz
Paqui ;o)
Ben75
Photos de Rémi
Envoyé le: lundi 10 janvier 2005 11:57

merci beaucoup Paqui !!!
Alors sur la première photo, il avait décidé de vider le tiroir dans lequel on met tous les sacs plastiques ( pour les couches sales)..Très fier de lui et en même temps l'air de se demander s'il n'allait pas se faire disputer Very Happy.
Celle dans la chaise haute: ce mouton c'est son doudou...il vient de chez Natures et Découvertes Wink. J'en cherche activement un autre, en cas de perte de celui-là, mais je suis allée au magasin des Halles en Décembre et ils n'en avaient plus, tout du moins pour l'instant :\( :\(. J'espère que ça va revenir :confus: ? ( si il y en a une qui a une idée sur la question, elle peut me faire signe Wink Very Happy).
La dernière, sur laquelle il est en couches, a été prise en juillet, il avait 11 mois.
Et pour répondre à ta question: oui, il est super grand: 86 cms maintenant pour un peu plus de 11 kgs ( un grand haricot vert Very Happy).
Merci encore et grosses bises ( euh...la photo du bidon devrait finir par arriver Very Happy Wink) !
Malise
Photos de Rémi
Envoyé le: lundi 10 janvier 2005 13:27

mmmmmmhhhh qu'il est mignonnnnnn !!!
Et pour moi qui ais la chance de te connaitre de visu : il te ressemble bien, pas de problèmes Very Happy Very Happy Very Happy.

Pour le doudou : c'est pas Clehouelleur qui travaille chez nature et Déciouvertes ??? :sceptic: Wink
Tu pourrais peut-être la mettre sur le coup tant qu'elle travaille ! (ce que d'ailleurs au passage, je REPROUVE Clehouelleur Very Happy Wink Very Happy )

Quant à la taille de Rémi ... cherchez l'erreur : Margaux faisait le même poids et ... 82 cm à 24 mois Very Happy Very Happy
Mais bon, je ne fais pas vraiment 1,80 m non plus, hein Very Happy Very Happy

En tout cas, il est très beau ce p'tit gars, félicitations aux parents Wink

bisous bisous

Lise.
Clehouelleur
Photos de Rémi
Envoyé le: mardi 11 janvier 2005 16:15

Malise, je me réprouve moi meme de travailler Very Happy Very Happy :{ mais bon, ma gynéco m'a trouvée en pleine forme et mon directeur me ménage pas mal. Je travaille effectivement bien chez N&D et il me semble bien que le mouton calin on en a à nouveau. C'est le petit ou le grand modèle que tu veux Ben? Si ça va mieux tu veux passer me voir tant que je travaille ? Je suis au magasin d'Haussmann (dans le passage Saint Lazare, le centre commercial avec la grande Fnac en face de la gare, à 2 pas du Printemps).
Clehouelleur
Photos de Rémi
Envoyé le: mardi 11 janvier 2005 16:16

j'oubliais, il est vraiment super choux !! Et il a bien la tete à mettre le slip sale de son papa dans la corbeille à fruits Very Happy Very Happy
mamannat
Photos de Rémi
Envoyé le: mercredi 12 janvier 2005 09:24

oohh il est à croquer!!!!

J'ADORE voir les photos!!!

Merci Ben et à toi ma Paqui!!

mamannat
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés