|
|

|
Enfin Ben a cédé à mes demandes incessantes  Je laisse la maman commenter  (Romain a le même mouton )
Il est vraiment adorable :nirvana:, il a une bouille de petit filou tu ne dois pas t'ennuyer ! Il me semble immense non ?
Pour le bidon je patiente... mais pas trop 
Bizzzz Paqui ;o)
|
|

|
merci beaucoup Paqui !!! Alors sur la première photo, il avait décidé de vider le tiroir dans lequel on met tous les sacs plastiques ( pour les couches sales)..Très fier de lui et en même temps l'air de se demander s'il n'allait pas se faire disputer . Celle dans la chaise haute: ce mouton c'est son doudou...il vient de chez Natures et Découvertes . J'en cherche activement un autre, en cas de perte de celui-là, mais je suis allée au magasin des Halles en Décembre et ils n'en avaient plus, tout du moins pour l'instant :\( :\(. J'espère que ça va revenir :confus: ? ( si il y en a une qui a une idée sur la question, elle peut me faire signe ). La dernière, sur laquelle il est en couches, a été prise en juillet, il avait 11 mois. Et pour répondre à ta question: oui, il est super grand: 86 cms maintenant pour un peu plus de 11 kgs ( un grand haricot vert ). Merci encore et grosses bises ( euh...la photo du bidon devrait finir par arriver ) !
|
|

|
mmmmmmhhhh qu'il est mignonnnnnn !!! Et pour moi qui ais la chance de te connaitre de visu : il te ressemble bien, pas de problèmes .
Pour le doudou : c'est pas Clehouelleur qui travaille chez nature et Déciouvertes ??? :sceptic:  Tu pourrais peut-être la mettre sur le coup tant qu'elle travaille ! (ce que d'ailleurs au passage, je REPROUVE Clehouelleur )
Quant à la taille de Rémi ... cherchez l'erreur : Margaux faisait le même poids et ... 82 cm à 24 mois  Mais bon, je ne fais pas vraiment 1,80 m non plus, hein 
En tout cas, il est très beau ce p'tit gars, félicitations aux parents 

Lise.
|
|

|
Malise, je me réprouve moi meme de travailler :{ mais bon, ma gynéco m'a trouvée en pleine forme et mon directeur me ménage pas mal. Je travaille effectivement bien chez N&D et il me semble bien que le mouton calin on en a à nouveau. C'est le petit ou le grand modèle que tu veux Ben? Si ça va mieux tu veux passer me voir tant que je travaille ? Je suis au magasin d'Haussmann (dans le passage Saint Lazare, le centre commercial avec la grande Fnac en face de la gare, à 2 pas du Printemps).
|
|

|
j'oubliais, il est vraiment super choux !! Et il a bien la tete à mettre le slip sale de son papa dans la corbeille à fruits
|
|

|
oohh il est à croquer!!!!
J'ADORE voir les photos!!!
Merci Ben et à toi ma Paqui!!
mamannat
|
|