|
|

|
Ben ouais.. je suis photographe alors.. photos à mon travail  Je pensais pas etre capable de la faire seule.. mais finalement, cà a super bien été, elle m'a écouté loll

Celle ci je l'adores, j'en ai meme fait faire des cartes de Noël 

Celle là je l'aimes moins mais je vous la montres quand meme 

Petit rire forcé lol

Pour le plaisir de Noël !

Et une dernière

En meme temps.. vous pouvez voir le genre de photos que je fais toute la journée :roule:
|
|

|
Beau travail !
C'est la deuxième que je préfère, mais ton petit modèle a vraiment le chic pour toujours bien prendre la pose ! très photogénique ! et bravo à toi, tu fais ça bien.
Sandrine
|
|

|
Toujours aussi craquante la miss Raffi. Et pas mal du tout la photographe. Faut que je voie si ma soeur a le temps d'aller faire des photos d'Océane à ton boulot. J'aimerais bcp en avoir. Si je lui propose de payer, elle ira peut-être (elle manque de sous :-/)...
Biz
Yanou :fleur:

|
|

|
Elle est rigolote à prendre la pose avec son sourire jusqu'aux oreilles. Quel beau modèle ! Tu fais vraiment un beau travail Julie. Elle est jolie sa robe en laine, j'aime bien ce style
Biz
Elo
|
|

|
Ah, ouais, beau travail !!!!!!! Elles sont superbes ces photos !!!! Rafi a l'air d'aimer ça en plus, la petite star :etoile: ! Vraiment, good job Julie !!!! Carine
|
|

|
Elle est vraiment marrante Rafi, on dirait qu'elle adore ça J'aime aussi bien la robe en laine, ça fait un petit style nordique 
Tu te débrouilles bien pour les photos Julie, ça ne doit pas être évident de gérer les enfants .... et les parents :roule: tous les jours 
bisous, Hege & Elsa
|
|

|
elle est tjrs aussi mimi raffi, j'adore et toi super boulot vraiment réussies ces photos, dommage que tu sois loin je veux faire photographier mes loulous mais ici y a plus de photographes dans le coin faut que je cherche. LA robe aussi j'aime bpc

valérie
|
|

|
Elle est superbe Rafi et les décors suprbe eux aussi.Ce qui donne des photos tout simplement splendide et je comprend ton choix pour les cartes de noël. Mais je les aime bien toutes.
Aurélie :chat: Aurélie & sa troupe.
|
|

|
Elle est géniale ! Trop top tes photos ! Et dis, elle a une petite queue de cheval non ? Elle est belle les cheveux tirés. Bisous. Emmanuelle.
|
|

|
elle sont vraiment belles tes photos ... les decors sont super ... et puis le modèle est magnifique 
elle rit toujours c'est génial 
et je trouve qu'elle a encore grandit ... enfin son visage à changé,elle fait encore plus petite fille...
c'est peut-être parce que tu ne nous la montre pas souvent :\(
bisous
Aurore,Alessandro& Mirko bisous
Aurore, Alessandro 6ans,mirko 3ans 1/2 et Rafael 22mois
|
|

|
En réponse à:
Tu te débrouilles bien pour les photos Julie, ça ne doit pas être évident de gérer les enfants .... et les parents tous les jours
Les mots clefs... "ET LES PARENTS".. sérieusement.. c'est vraiment la partie chiante de ma job loll Y'a des parents tellement jamais satisfait de la "performance" de leurs enfants.. cà en est choquant parfois. Mais bon... on fait avec 
Pour les fait qu'elle a changé.. oui elle a changé (normal quoi héhé) et pour les photos que je mets pas souvent.. ben c'est que j'en prends pas souvent.. j'me suis achetée un super nouvel appareil et je l'utilises presque pas.. j'ai pas vraiment le temps (ni le gout ces temps ci) de prendre des photos en rentrant du travail ! héhé
Et oui c'est une mini mini mini petite queue de cheval héhé
|
|