|
|

|
On a passé un chouette we avec mes bo parents ! samedi on a pas eu un très beau temps, le vent était froid... mais sinon dans l'ensemble le temps était beau ! zouzou nous a fait peur samedi, il ne voulait pas allez à la mer, il disait qu'il voulait rentrer à la maison, il en a même vomi. On a eu peur pour nos vacances en aout (a la mer) ! après tout est rentré dans l'ordre,ouff..
là il repartait en pleurant

un petit tour de voiture pour retrouver le sourire

après le repas, tout va bien

avec sa cousine

les vagues ne lui font pas peur

et voilà, je suis rentrée à la maison

et me revoilà avec mon chat
 Maman d'un adorable Clément né le 6 juillet 2005.
|
|

|
il est beau ton loulou la dernière photo est vraiment chouette
Que je suis contente de voir des photos de Clément, à chaque fois ça me fait quelque chose pour vous après tant d'années, quelle merveille tu as là... c'est un vrai Bonheur
gros Yasboubou
|
|

|
la dernière avec le chat
|
|

|
nan mais c'est pas possible Emilie, il ne s'est pas baigné ce week end !!!! c'est des photos du mois de mai là rassure moi !!!!! mdr t'as vu le temps pourri qu'il fait !!
|
|

|
sinon je persiste : il est trop beau ton loulou !
|
|

|
merci c'est gentil ! ca me fait plaisir ! Yas, oui c'est un vrai bonheur ! je comprend tout à fait , c'est comme les tiens, ils sont trop beaux !!!!
Celiac, si si c'était dimanche la baignade ! ca va il faisait assez beau.Clément est un vrai ptit gars du nord. Maman d'un adorable Clément né le 6 juillet 2005.
|
|