|
J'ai voté Amélie, mon préféré parmi les 3.
|
|
J'aime bien et la pièce de Molière, c'est Les Fourberies de Scapin, je crois mais à vérifier!
|
|
Je connais un couple où le Papa est anglais et la Maman française, ils ont appelé leur fils Oliver.
|
|
J'ai voté Ethan mais vraiment par défaut!
|
Louis Alphonse Ferdinand Henri Gaspard Joseph Aristide Colas Ernest Foulques Bartholomé Gustave Martin Amaury Jules Théodore Jacques Benoist Victor Charles Zenon Alexandre Félix Timothé Sixte Léopold Sosthène Guillaume Hippolyte Maxime Edmond Sulpice Ferréol Armand Pierre Julien Grégoire Eugène Cyprien Nicolas Zéphyr Séraphin André Côme Auguste Ghislain Edmé Quentin François Arthur Clovis Thomas Adrien Octave Anatole Philibert César Septime Firmin Emile Victorien Blaise Hector Simon Onésime Eudes Apollinaire Lucien
Désolé pour les répétitions! Un coup de ?? Des préférences ??
|
Baptiste, mi-juillet Tom, le 27 juillet Oliver, (Papa anglais et Maman frenchy!) il y a une semaine
Voilà trois p'tits mecs..
|
|
J'ai une copine de fac qui a une petite cousine qui s'appelle Radegonde... Donc il y a toujours des parents qui donnent ces prénoms, d'ailleurs j'ai oublié les prénoms de ses soeurs, mais c'est de la même époque!
|
|
Titouan en février je crois (qu'est ce que je peu détester ce prénom! enfin..)
|