idem ici pleins de bulles et de bave les body et t'shirt sont trempés
|
lulu ca aurait été super sympa si on avait pu se faire un truc mais on on part dimanche dans la famille et comme zom a 5 semaine de congé je ne sais pas quand est-ce que l'on revient merdoum ca tombe mal
|
coucou ici nuit normal dernier bib a 9h30 j'ai été obligé de reveillé kélig a 8h30 car il fallait que j'emmene ma grande a l'école
lulu tu viens dans mon fief j'habite a 15 min de brest j'espere que vous aurez du beau temps
fab,gâvres je connait bien j'y est habité etant petite mes grand parents habite toujours la bas allez a la lande sauvage c'est sympa a voir vous allez en camping?
biz et bonne journée
|
je vais faire comme vous dites on verra bien merci les filles
|
je me pose des questions kélig fais ses nuits depuis 2 semaines deja bon jusque la tout va bien. par contre, hier soir dernier bib a 20h30 j'ai essayé de lui donner vers minuit, mais quedalle, il voulait rien savoir. ce matin reveil a 8h30 donc bib et il a pas reclamé avant 14h et encore parceque je l'ai reveillé. il prend que 4 bib de 150/jour depuis 2 ou 3 jours. a votre avis, je dois le laisser dormir ou le reveillé quand normalement c'est l'heure du bib. je vois le pediatre le 6 pour sa visite des deux mois donc je lui demanderais ce qu'il en pense mais jusqu'au rdv je ne sais pas quoi faire vos conseils sont les bien venus
|
au fait lulu t'as recu mon mail avec la photo pour la recap?
|
salut les filles bon je n'ai plus trop le temps de venir car beaucoup de monde vient a la maison et dès qu'il n'y a plus personne, on profite pour se reposer... mon petit kélig fais ses nuit depuis 4 jours ca fait un bien fou en gros, c'est dernier bib a 23h/23h30 et le suivant a 7h du mat on est passé a 150ml depuis 15 jours mais il ne les finit pas tous. coté bib g changé 3 fois de lait et la, ca se passe plutot bien il a quelques coliques mais rien de bien mechant. j'ai commencé a lui mettre du 3 mois et j'ai été vachement etonné car c'est pas trop grand il profite bien mon loulou voila pour les petites news a toutes
|
je te souhaite un très bon anniversaire pleins de
|
felicitation ma belle ainsi qu'a ta petite famille bienvenue a zoé (c marrant c le prenom qu'on avait choisit pour une fille) gros bisous
|