|
|

|
Ce matin c'était la kermesse de l'école la 1ère kermesse du Lutin donc Il a fait 2 danses et 2 chansons
Ouais sauf que Une fois sur place nous nous sommes rendu compte que nous n'avions pas de batterie ni dans l'appareil photo ni dans le camescope
Je me sens comme une GROSSE CHIASSE PUANTE

|
|

|
c vrai 
de rien
ps: à la 1ere kermesse de ju j'ai toute sa classe en photo sauf elle
|
|

|
ct pas sa 1ere kermesse ct au carnaval mais c pareil hein
|
|

|
Pas pire que nous, qu'avons loupé le premier passage de danse de lyna parce qu'on cherchait une place pour se garer Sur notre chrono, il y a le club des mères indignes, tu devrais venir y faire un tour
|
|

|

euh t'as fait semblant de filmer quand même ??? histoire de pas passer pour une mère indigne qui emmène le matos mais qui filme pas...
|
|

|
déjà arrivé aussi ....
et zom a mis le doigt sur le micro du camescope à la naissance de Flavie , je n 'ai pas le premier cri à moins de me coller aux hauts parleur de la tv

|
|

|
bouhhh !!! s'te honte !!!!
nan, j'deconne, on l a deja toute fait au moins une fois, ce genre de boulette ...... t as plus qu a acheter le CD que l ecole vendra pour la cooperative !!!
|
|

|
Citation:Je me sens comme une GROSSE CHIASSE PUANTE mais c'est comme ca que je t'aime 
en meme temps, ils vous ont pris en traitres, c'était beaucoup trop tot ce matin (meme pour nous ca aurait été trop tot c'est dire !)
|
|

|
ah la poisse !
nous y'a un papa qui travaille à France3 qui se propose de coller 5 cameras autour de la scene pendant la classe de nos loulous et de faire une copie à chaque parents, je l'adore ce papa je suis sure de rien louper en plus, même si nos piles lachent ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
C'est balot 
Dire que je vais rater la kermesse de ma fille
|
|

|
Ah oui pas mal Nafi le coup de la place pour se garer Ca aurait pu nous arriver t'sais, nous sommes toujours en retard, mais là quand même on habite juste à côté de l'école alors pas d'excuse valable 
Patoue, non, même pas semblant, nous étions mdr tous les 2 en fait, parce qu'en plus on se marre de nos conneries Mon mari a sauvé les meubles pendant la chorale, il a eu une lueur de lucidité et me dis "mais quel con, j'ai mon portable"... ah ouais bien vu 
Tu m'étonne Stef, 9h15 à l'école un samedi matin, c'est pas humain quand même :rol::
Bon ben on est naze on est naze Ca me fait de la peine pour mon Lutin qui n'a rien demandé lui, il n'a pas pu nous choisir 

|
|

|
nan mais ce matin, meme nous à cette heure, on en était pas au ptit déj, alors vous 'fin bon c'est puor ca que je t'ai envoyé un sms, c'était du soutient en fait 
|
|

|
Je serai dégouté à ta place, moi aussi j'immortalise tout, la dernière fois j'ai oublié mon apn pour filmer le 1er vaccin de mes grumeaux Heureusement qu'on a un cerveau pour se souvenir heu t'en a un toi? Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Le truc qu'est con c'est que j'aurai bien aimé voir ton lutin moi... A et puis ouais dommage qu'il ne puisse pas se revoir c'est clair! il vous en veut? Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Rhoooooooooooooooo...
C'est pas vous les pire...Lilou fait de la danse...il y a eu spectacle fin avril !!! Youpi on y va...mais ça durait longtemps jusqu'à ce qu'elle monte sur scène, on décide d'aller faire un tour au marché aux puces à côté...le marché était immense !!! On est revenus, elle venait de finir sa danse...et nous"Waaaaaaaaaaaaaaa, comme t'as bien dansé"  

|
|

|
Sacrée Mim !!!! Bon ça arrive à tout le monde, rassure toi et même aux gens biens, la preuve
Miette moi aussi ça m'est arrivé d'arriver juste après !!! et j'avais fait comme toi, l'innocente qui avait tout vu tout aimé !!!
|
|

|
Citation:Je serai dégouté à ta place, moi aussi j'immortalise tout, la dernière fois j'ai oublié mon apn pour filmer le 1er vaccin de mes grumeaux tu déconnes là, tu te pointes chez le doc avec le caméscope ? 
|
|

|
oui, chez le doc, le kiné, à la crèche, au supermarché, au parc, partout Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
je lis pas tout mais hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
pour pourras tjr demander a d autres parents de t envoyer les photos par mail
|
|

|
c est ce que j ai fais a une maman qui avait oublié son numerique lors du carnaval
|
|

|
Tu vois mamlutin, ça rassure, il y a pire que vous
Weleda, je suis ptdr Je t'imagine chez le doc "attendez docteur avant de piquer, faut que je règle mon apn"
|
|

|
J'ai bien comprit Stef, je me suis même dit "si çà se trouve elle se lève "
Je serai dégouté à ta place, moi aussi j'immortalise tout Non mais je ne se suis même pas trop dégoutté en fait, par contre j'aurais été dègue d'être à la mater oui  Parce que moi je ne suis pas né avec un apn greffé tu vois  Et alors le camescope pour le 1er vaccin ca me trou le cul 
il vous en veut? Tu parle qu'il s'en cogne 
Rhoooo Miette je suis mdr, excellent Médaille d'or pour vous 

|
|