|
|

|
deja que j'avais pas le moral mais la c'est le pompom
zhome est parti a 11h20 au boulot (il fait les 3/8 ) **a midi mon ordi a planter bon jusque la rien de grave mais j'ai eu du mal a le rallumer!!! ***mon anti virus m'a lacher je le remet et la ALERTE virus , trojan , cheval de troie... super ***a 14h je mets une machine en route a 90 degres ***15h30 ma machine fais du bruit!! me dit c'est ma boule de lessive qui tape ***15h45 je vais voir ma boule le lessive en haut donc impossible qu'elle fasse ce bruit!! ***15h47 je vois qu'il y a enormement d'eau dans la machine (tout le hublot c'etait de l'eau) ***15h50 j'appelle zhome qui me dit eteinds la et mets la sur essorage / vidange ***16h00 apres avoir mis la machine sur essorage je regarde et rien ne se apsse ***16h30 j'appelle le SAV ou j'ai acheter la machine vu qu'elle n'a que 2 ans et qu'elle est garanti 5ans ***17h le SAV me rappelle ne me disant qu'un technicien viendra mais pas avant VENDREDI ***18h apres reflexion je decide d'ouvrir la machine pour vider l'eau : impossible a cause de la securité ***18h15 je vais voir une amie en attendant zhome *** il y a de l'orage je decide de rentré ***18h30 en rentrant je glisse sur une flaque d'eau dans le sejour je me demonte le genou :mon lave linge etant dans la cuisine!!!
le hublot c'est ouvert!! conclusion 25litres d'eau par terre a cause de l'orage free deconne et zhome aps la pfffff j'en ai ras le bol!!!
voila desolee mais fallait que ca sorte lol
bisous en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant octobre/novembre08

|
|

|
ah oui quand même!!!!! finalement, j'ai pas à me plaindre!
pour la machine et tout le reste
|
|

|
vraiment pas de chance là.:|
de gros reconfortant ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
quelle prise de tête! En plus l'eau,c'est pas génial quand y en a partout! Courage
|
|

|
merci les filles!!! oui surtout que mon appart est legerement en pente!!! et bien sur pas dans le bon sens ca va aps etre de la cuisine vers la terrasse nan!!! de ma cuisine a mon sejour!!!!
et la avec la pluie ben les mur de ma terrasse se defond en fait ca me donne pleins de petit gravats dans ma terrasse et a force ca bouche ma plaque d'evacuation et si ca continue ma terrasse va etre inondé ca va rentré dans ma cuisine et rebelotte j'en pêux plus
merci en tout cas d'etre la les filles!!!
en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant octobre/novembre08

|
|

|
y a des jours ou rien ne va courage ca va s arranger bisous en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
et pour finir ma soiree je vais pour faire a manger : plus de beurre ni margarine ni huile!!!pffff
mais aujourd'hui ca va bien !!!
bisous et merci encore pour votre soutien hihi
en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant octobre/novembre08

|
|

|
t'en es ou dans ton cycle ma belle!!!! Parce que la il faudrait bien un plus pour contrecarrer ce manque de bol!!!!! Bisous miss Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
korri j'en suis a j22 en sachant que je ne suis reglé qu'un mois sur 2!!!
enfin bon aujourd'hui ca a l'air d'aller j'ai recu mon diplome de sauveteur / secouriste la je vais au resto pour le mariage
tout va bien pour le moment lol
bisous en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant octobre/novembre08

|
|

|
Va vite jouer au loto !
|
|