|
|

|
Voilà pour ceux qui ont suivi, je croyais selon mais symptômes "mon envie aussi" être enceinte !!! mais d'apres le test je n'y suis pas !!
mais j'ai des duleurs enfin j'ai pas mal mais des sesations dans le bas du ventre !
j'ai des nausées le soir pa tous les soirs mais 2/3 soirs pas semaines
je salive énormement
et j'ai mal à la poitrine alors pas dans les seins mais j'ai un point entre les deux seins mais par compte il me fait tres mal , samedi il m'a scootché sur la canapé pendant 3/4 d'heure au moins .
alors le test et faux ou c'est moi qui psychotte ???(j'ai pas encore d'enfants et je sais pas reconnaitre les sensations ??)
|
|

|
je te dirai d'aller faire un prise de sang tu sera fixé...
Le test du pipi parfois n'est pas fiable à 100 %
Je ne peux pas te dire oui ou non tu est enceinte car parfois cela peu ête simplement psychologique... quand on en a vraiment trop envie par exemple...
|
|

|
je pense que je dois avoir trop envie et je m'en provoque les symptômes !!
mais bon je vais aller faire la prise de sang comme ça je serais fixer et j'arrêtrais de me faire un film
|
|

|
j'ai une hernie à l'estomac et tes symptomes ressemblent bcp aux miens, et c pas dans la tête , c bien réel (nausées + douleurs entre les seins, c'est l ouverture de l'estomac en fait). vas voir ton doc oui, n'hésites pas. ça n'est peut etre rien du tout, et tu seras fixé pour ta grossesse potentielle ! maman de Maël, né le 16 mai 2008.
|
|

|
hernie à l'estomac
rigole pas c'est peut etre ça, j'ai déjà des souci avec des brûlures d'estomac !! c'est grave ou pas !!!!
|
|