|
|

|
bon tout est dans le titre
je suis en train de préparer un modèle de faire part pour le bb qui arrive et voilà j'ai un doute
on m'a dit que ça dépendait des calques alors je vois pas pourquoi ?
j'ai prévu un calque coloré mais j'aurai un dessin à imprimer dessus c'est faisable ou pas ?
|
|

|
ca dépend surtout de ton imprimante et des options quelle propose tu as quoi dans tes propriétés ? Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
pfffiouu alors là aucune idée comme ça de tête car j'ai pas mon imprimante chez moi elle est o boulot pour le moment !
mais c'est un gros modèle qui fait scanner, copieur, fax donc avec un peu de chance ça va le faire
je sais que effectivement dans les paramètres il y a beaucoup d'option d'impression.
jvais essayer de la rammener d'ici la fin de la semaine pour faire des essais
|
|

|
benmoi avec un imprimante de base j avais reussi a imprimer dessus pour mes fp 
apres je sais plus trop comment j avais fait,j ai p etre du faire qq reglage pr la qualité....  3 z'amours de 8 ans, 6 ans ...et 1 an ( et qq....)
|
|

|
Essaie, tu ne risques rien. Au pire les lignes risquent de manquer de netteté (selon la qualité du calque je pense).
Je l'ai souvent fait pour ma classe et aucun problème !
|
|

|
bon alors j'ai fait des essais
ça imprime bien mais par contre long à sécher si impression normale donc j'ai imprimé en mode brouillon (plus rapide donc moins d'encre) et ça allait beaucoup mieux
mais bon du coup le temps que je récupère mon imprimante bein j'ai changé d'idée mon calque étant bien transparent j'ai imprimé sur le carton à l'interieur et ça rend encore mieux
en tout cas merci pour vos conseils
|
|