Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Peut être bien que.... - Forums Familles

Bb2005
Peut être bien que....
Envoyé le: mercredi 16 mars 2005 07:24

Je suis enceinte !!! :langue: :langue:

En essai bb2 depuis le mois de janvier....Un petit retard de 3 jours et hop hier sur un coup de tête (ayant remarqué ma poitrine sensible) j ai fait un test le soir !!!

Bien sur au bout de qques minutes je retourne chercher mon test (depose ds son etui ds la salle de bain) pour voir le resultat et mon mari me dit pfffffffffff y a rien !!Moi gt deg :-/ :-/ :-/

....Je l ai mis a la poubelle....Puis au moment de jeter la poubelle je reprends l'etui et je regarde .. une dernière fois !! au cas ou !! Very Happy Very Happy

et là je crois halluciner.. je distingue une ligne du meme gabarit que la ligne de controle mais alors toute palotte.. a peine visible !! j appelle mon mari il me voit avec le test et il se marre....

Alors je lui demande de regarder et de me dire ce qu il voit il me dit pareil :eek:une ligne a peine visible mais y a une ligne et il ajoute : c du n importe quoi elle etait ps là la ligne : le test a du virer entre temps !!!

pffffffffffff alors là chuis perdue !! je vais attendre 1 peu et refaire un test !! (il est mimi il me protége au cas ou c neg pour pas que je sois trop deçue)

Bon bin j'ai été longue mais voilà les news (-: (-:

bisous
Laeti qui attend peut être son bb2 trefle trefle trefle trefle

GSC
Peut être bien que....
Envoyé le: mercredi 16 mars 2005 08:49

Pour moi la dernière fois la ligne était aussi très pâle et aujourd'hui Valentin va sur ses 4 mois... trefle fou

Bonne chance et tiens nous au courant

GSC
lolotte37
Peut être bien que....
Envoyé le: mercredi 16 mars 2005 14:29

bon ben ecoute attends un peu, mais une ligne.... c ets deja bon signe trefle trefle trefle

en tt cas c ets suepr si c ets c ets ca!!!!! tu dois etre aux anges!!!

tu vas me donner envie de remettre ca toi Very Happy Very Happy Very Happy

j ai pas eu des grossesses faciles, mais j adôôôôôôôôre etre enceinte! :nirvana:

tu nous tiens au courant hein!!!!!!
2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel Smile

Bb2005
Peut être bien que....
Envoyé le: mercredi 16 mars 2005 15:00

Merci bcq les Filles.. Oui promis vous saurez tout bientot !! trefle trefle trefle trefle

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum