|
|

|
ça commence à quel age ? C utile de mettre une pte loupiotte à un bb de 13 mois ?
|
|

|
T'es sûre que ton loulou a vraiment peur du noir??
Je n'ai jamais eu de souci particulier mais je ne sais pas si une veilleuse est vraiment utile.

|
|
|
Si jusqu'ici, ton enfant a très bien supporté d'être dans le noir pour s'endormir, il me semble improbable que cette angoisse arrive maintenant... Peut-être s'agit-il d'autre chose? A quels moments manifeste-t-il cette peur? Quels sont les signes de cette manifestations? Y-a-t-il eu des changements récents ds son entourage? Depuis combien de temps ça dure?
Par hasard, ce n'était pas toi Kamie qui avais lancé une discussion sur les terreurs nocturnes?
|
|

|
si c'était moi Mari.V1
Aurélie, coucou, non je ne suis sûre de rien, c pr ça que je poste sur ts les forums de bb à la pêche aux infos...
|
|

|
moi j'ai un fils qui fait des terreurs nocturnes depuis qu'il est tout bébé et il a commencé à faire ses nuits à 3.5 ans quand il a eu son frère dans sa chambre et sa veilleuse.

|
|

|
ma fille à 18 mois et elle me reclame la lumiere depuis environ 2 mois, avant je ne crois pas, peut etre que je laissais un peu de lumiere (genre porte ouverte) sans m en rendre compte, mais là c est bien clair, d ailleurs demain je file lui acheter une veilleuse

|
|

|
Ma grande a commencé a avoir peur du noir vers 2ans 1/2 env. Je lui ai mis une veilleuse et depuis tout va bien.
|
|

|
bien moi bizzarrement le mien commence tout juste à avoir peur du noir ( il a 3 ans) il me parle de monstre ect......... je le rassure au mieux depuis il ne se réveille plus la muit donc je touche du bois alors comment ça c'est produit pfffff j'sais pas problablement à cause de la tv certain dessins-animées reste quand meme hardos sinon je lui fait comprendre que c'est n'importe quoi que cela n'existe pas alors le soir je le rassure en lui lisant une superbe belle histoire avec le bibi et un gros calinou et hop le tour est jouer mais pour un plus petit ouép la veilleuse me semble plus approprié. Anciennement cielesta

|
|