|
|

|
ça commence à quel age ? C utile de mettre une pte loupiotte à un bb de 13 mois ?
|
|

|
Pour ma part, nous avons changer l interrupteur de la lumière de la chbre de Mathias par un variateur, et nous lui mettons en tout bas, pr qu il puisse s'endormir et nous lui fermons à l'heure ou nous nous couchons (soit aux env des 22h30/23h)
Bon courage
|
|

|
ben moi je dirai que sa peut commencer tres tres tot, car j'ai eu le coup avec ma fille des la mater il a fallu lui laisser une lumiere la nuit ( mais moi sa etait faute a un gros choque psychologique pendant ma grossesse) Cathy ( maman/nounou) Bébé4 etait prevu pour le 19/11 mais m'as pas voullu attendre et a pointer le bout de son nez le 10/10, avec 5sa d'avance, a la naissance elle faisait 2110gr pour 44cm, nous somme sortie de la mater le 22/10 a j12 de bb Lény et a sa sortie d'hopital elle peser 2330gr pour 46cm A sa consulte des 8 mois elle faisait 8kg250 pour 66cm A ce jour 6 mois et 19 jours elle tien assise et ma dit " MINMAN" aujourd'hui 7 mois (- 1 jour) elle dit "papa" et ouvre et ferme ses doigts comme pour dire "aurevoir" Aujourd'hui 7 mois et 7jours j'ai ma premiere dent, 7 mois et 26 jours j'ai ma deuxieme dent, 9 mois et 2 jours je pese 8kg490 pour 68cm, j'ai 8 dents dont une qui va percer d'ici 1 jour ou 2 deux

|
|

|
C'est pas pour te foutre les boules mais Romane chez moi, 10 ans bientôt, a toujours peur du noir. Elle a toujours besoin d'une lumière. ça a commencé vers 15 - 16 mois:| Elle m'en a fait des comédies. ça se tasse quand même. "De toutes les créatures de Dieu, il n'y en a qu'une qu'on ne mène pas à la baguette. C'est le chat. " Mark Twain.

|
|

|
mon loupiot a une veilleuse depuis sa naissance (bien pratique la nuit qd j'allaitais! ) et je lui mets le soir pour l'endormir (elle clignote tout doucement) mais en fait il n'en a pas vraiment besoin, qd on part en vacances il m'arrive de l'oublier et il dort qd même! bon courage. instruire ce n'est pas gaver c'est donner faim...
|
|