Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Petits vers ds les selles...? - Forums Familles

Sandrillon
Petits vers ds les selles...?
Envoyé le: mercredi 26 octobre 2005 07:41

Je soupçonne mon loulou d'avoir des vers... Mais qd je regarde (dsl pour les détails !) son caca, ils ne bougent pas... Dc je me demande si c'est bien ça !
Neuggets
Envoyé le: mercredi 26 octobre 2005 09:55

fait le traite quand meme, si tu as un doute. Trouve un penseur qui de le ferra
Chr
Envoyé le: mercredi 26 octobre 2005 10:02

demande à ton médecin, il a peut-être le ver solitaire
Katty
Envoyé le: mercredi 26 octobre 2005 22:46

bonsoir,
ma puce a eu des ptits vers blancs, une fois elle m'a dit que ça la grattait et j'ai regarde et j'ai vu :eek: donc toubib et mèdoc à prendre pendant 3jours puis 15jours après de meme pour toute la famille surtout quand on ds animaux domestiques donc lavage de main souvent etc..;
Flora
Envoyé le: jeudi 27 octobre 2005 07:25

du fluvermal en pharmacie , mais par contre pour tout le monde de la famille Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés