|
|

|
j'ai perdu pas mal de poids depuis 6 mois et je n'ai presque plus de seins 75 cm :\( ça me déprime un peu de me retrouver comme ça mm si j'ai toujours eu une petite poitrine (85B) mais après deux enfants j'ai l'impression de ressembler à une ado ! ou pourrais je trouver des soutients gorge rembourés pas trop chers ? merci alexandra
|
|

|
Y'en a dans les supermarchés, moi, j'aime bien la marque DIM, bon, je n'ai aps besoin de soutien gorge remobourré, je fais un 95C voir D suivant la marque, et je peux te dire que je regrette mes petits seins, quand je cours, c'est galère et j'ai peur qu'ils tombent plus tard :{
|
|

|
Etam à env 30€! Pire que les Wonderbra!
Ma coloc (80B) ne jure que par ceux là et y'à au moins 3 cm d'épaisseur! Tu prends au moins 3 tailles avec, c'est fou! :eek: X-)
Et il y a des modèles très jolis... L'inconvéniant, c'est que quand tu mets une fois un truc comme ça, ça fait bizarre après de l'enlever... Moi j'achète simplement coqué, ça relève le tout...
|
|

|
ben moi aussi j'ai une petite poitrine (85A-B), mais je la trouve cependant très jolie, donc çà compense!! 
je vais souvent chez etam, ils ont de beaux modèles...selon moi, çà fait moche de prendre des soutifs rembourrés, genre avec des poches d'eau, d'huile ou de mousse...par contre, je prends des soutifs corbeilles en général, çà fait bien!!
au niveau des prix, tu en as en supermarché aussi...mais bon comme en général j'achète ùma lingerie en solde, je peux asp trop dire!!
|
|

|
j'ai allaité donc je sais ce que ça fait d'avoir un 95 C et je peux te dire que je préférerais vivre avec plutot que comme je suis aujourd'hui !! je ne porte plus de soutient gorge ou presque mais avec certains vetements ça se voit trop donc voilà
|
|

|
Mais les soutifs d'Etam sont hyper bien, grâce aux fameuses poches de gel, d'huile ou autre! Et quand tu touches tu devines pas que c'est du faux!
Même que des fois je lui en pique un...
|
|

|
Kooky 
Moi aussi je suis bien avec mon 90D allaitement lol, j'aimerai bien garder cette taille ça me va comme un gant lol!
Bon ben sinon tu as des ventes sur ventes privée de temps en temps (bientôt vente Barbara d'ailleurs). J'en avais acheté des Calvin Klein à 15 eur! Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|
|

|
si tu es vraiment génée , il y a des prothèses en sillicone en vente dans les catalogues VPC Ici sur la redoute
|
|

|
je peux pas te dire comment sont les prothèses , car je fais partie du club des gros nénés ( 105F en allaitant , 95E sans allaité leurs: leurs: )
|
|

|
pour les prothèses bof je veux juste un tit peu plus en fait je vais faire le tour des boutiques la semaine prochaine merci pour les infos
|
|

|
les prothése je les ai et ba c'est bof,ca depasse du soutif,je les avait acheté quand on est parti a ibiza(bjr le complexe là bas t'as que des gros nénés :roule: )
moi,aussi je complexe de mes seins ,malheureusement les implants mamaires c'est pas dans mes moyens leurs:
|
|