Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

petits conseils - Forums Familles

Fanny.G186
petits conseils
Envoyé le: dimanche 8 juillet 2007 16:55

salut les filles, voila jai commencer WW il y a preske 4 semaines et jai perdu 2KILO500 environ, prochaine peséé mercredi...mais je stagneWall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash

Rien a faire, jai meme retirer un point par jour et je ne bouge plusAngry Angry Angry Angry

Jen ai encore 10 a perdre, vous imaginer si je stagne deja!!!!!

EST ce que certaines dentre vous on stagner comme moi au debut du regime WW ou suis la seule pour qui ca ne parche deja plus!!!

puree jai envie de me ruer sur la bouffe aujourdhui du coup

AU SECOURS MES COPINES DE REGIME
Ginyboo
petits conseils
Envoyé le: dimanche 8 juillet 2007 18:00

Thumb Up biend eja d'avoir eprdu 2k500 tu sais...

Mais comme dans tout régime il ya une période ou le corps stagne au niveau du poids pour mieux repartir ensuite...

continue comme d'habitude, tu vera d'ici 1 semaine ou 2 tu devrai commencé à reperdre du poids... bisous
Fanny.G186
petits conseils
Envoyé le: dimanche 8 juillet 2007 18:06

Hiding MERCI GYNIBOO, je verrais mercredi a la reunion car chez moi la balance ne me donne pas tjrs le meme poid ke chez WW...

et toi ton regime depuis le rdv cher le nut? ca se passe comment????

bisous
Sylvie.H266
petits conseils
Envoyé le: lundi 9 juillet 2007 07:52

coucou fanny
moi aussi j'ai eu un peu peur que la baisse de poids s'arrete de baisser à la 3iéme semaine car à la pesée c'était +100gr mais rassure toi la semaine d'aprés c'était reparti
et puis même si cela stagne le principal c'est de ne pas craquer car tous tes effort paieront

ah oui du coup je n'ai pas dit pas nouvelle pesée de la semaine derniére vu que je n'avais plus d'ordinateur :-600gr total -7kg800
j'ai même eu le droit de mon porte clé des 10% Jump Jump

visite du 8 iéme mois le 30 juin
Sylvie.H266
petits conseils
Envoyé le: lundi 9 juillet 2007 07:54

ah oui j'oubliai les hormones aussi joue un role
si tu vas ou si tu es réglé c'est normal de ne pas perdre voir même de prendre un peu
bisous

visite du 8 iéme mois le 30 juin
Ginyboo
petits conseils
Envoyé le: lundi 9 juillet 2007 09:52

ben pour le moment ça se passe trés bien, avec le gouter ça me permet de tenir dans la jrnée pasque sinon je craquerai sur des cochoneries ! Mr. Green

voila je ne me pese pas jusque jeudi pour voir ce que ça à donner 1 semaine...

voila bisous
Kpucine
petits conseils
Envoyé le: lundi 9 juillet 2007 10:50

Il ne faut pas que tu désespère!! Et il ne faut pas que tu décides seule sans en parler à ton animatrice de baisser d'un point, car à long termet ça aurait l'effet inverse que celui désiré.
Je vais essayer d'être claire : si tu fais un régime à trop peu de point, au moment de repas plus riches et après au moment de ta stab ton organisme aura appris à fonctionner en sous régime, et donc à stocker très vite quand tu lui donnes du plus.
Baisser d'un point ne règlera pas le problème à long terme. Au lieu de ça, tu devrais essayer de faire une semaine avec plus de poisson (3 ou 4 fois, plus si tu peux) ça c'est radical. Ou alors essayes de manger moins de sucre pendant une semaine, ou de bouger un peu plus sans consommer tes pts bonus. Et boire son 1.5litre/jour.
Bon courage, ne baisse pas les bras!!
Ginyboo
petits conseils
Envoyé le: lundi 9 juillet 2007 11:47

moi j'y arrive plus avec 1.5l par jour !!! faut que je m'y remtte !! abslument ça aide beaucoup dans la perte de poids ....
Fanny.G186
petits conseils
Envoyé le: lundi 9 juillet 2007 11:52

AHHHHHHHHHHH les filles merci bcp!!!! je maccroche et je me disais aussi que ca netait pas bien davoir baisse dun point de moi meme!!!!

en tou cas merci de mavoir lu et soutenu!!!

Gyniboo cest bien continue, sylvie felicitation pour tes kilos perdu et kpucine merci pour ton conseil qui confirme ce que je me disais!!!

Cest kan meme pas juste ces kilos : vite pris mais alors pour les perdre GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!

aller les filles courage, moi je reprends confiance et je vais a la pesee WW demain soir donc je vous post le resultat demain bizouuuuuuuuuu
Petite-Fee.R
petits conseils
Envoyé le: lundi 9 juillet 2007 18:20

allé fanny accroche toi et tu verras si tu continu comme d'hab et bien tu remaigrira c'est normal. bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum