|
|

|
Bon je lance un sujet vu que c'est super calme.
Pour vous quel est le parfum qui vous fais litéralement craquer chez les hommes (pour nous mesdames) et chez les femmes (pour Jean, Jaba, et les autres) ?
|
|

|
aucune idée, mon homme ne se parfume jamais... il sent souvent la terre, le cambouis ou le gasoil, mdr ! par contre, j'adore l'odeur de sa peau, surtout dans son cou...
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
Magalaille
Moi aussi c'est son odeur à lui !!! une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
Le Brut de Fabergé, le vert... surement du à mon 1er amour...

|
|

|
Bin je sais pas quoi vous dire ! Je manque de comparatifs...
Mais en fait je ne suis pas trop parfum. Tout comme je ne suis pas trop maquillage.
|
|

|
Le Brut de Fabergé, le vert... surement du à mon 1er amour...

|
|

|
je me maquille super rarement..... Et je me parfume plus trop, juste du déo et l'odeur du savon et/ou du shampoing+après shampoing....
Mon mari ne se parfume plus trop non plus mais j'aime bien qd il met de son déo, je me souviens plus ce que c'est....
|
|

|
Perso pour ce qui est du maquillage vue que j'ai une profession avec la clientèle je m'en mets mais j'essaie toujours que se soit léger. J'aime bien les parfums car comme on dit j'ai une mémoir olphactif (désolé pour l'ortho).
|
|

|
à dire vrai, j'associe le parfum à la personne. Donc je ne peux pas dire quel ou quel parfum je préfère. de plus tout dépend de la saison et de la circonstance : parfum frais et fruité pour l'été, plus capiteux pour l'hiver... en revanche ceux que je n'aime pas sont les parfums trop forts, pas assez subtils, entêtants. mais le meilleur que je connaisse est le parfum de la peau de celle qu'on aime.

|
|

|
son odeur !!!
quand on fait un calin (pas le gros calin hein...mais juste on se prend dans les bras) que je glisse ma tete contre son cou et je 'renifle" je sens son odeur hummmmmmmmmmmmmmmmmmm je craque
sinon en soirée comme parfum c'est jean paul gautier
|
|

|
Zom met jean paul gautier!!!Mais je prefere de loin son odeur a lui qui me fait fondre

|
|

|
En ce moment et vu mon boulot, c'est Jean Paul Gaultier ca me rend

Maman d'une petite hélièna ki a 4 ans depuis le 11 mars
« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… » Ca fait 27 mois (soit 2 ans et 3 mois) que nous sommes en essai bb2
|
|

|
linou, c'est quoi le rapport avec ton boulot ? tu bosses avec des mannequins ? lol ! trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|