|
|

|
bonsoir a toute!!!!!! comment allez vous???? et bien moi je vais super bien!!!!!!!!! depuis que zhom est venu nous voir ca va beaucoup mieux!!!!!!!!! ca nous a fait un bien fou!!!!!! presque un mois sans se voir ces dur!!!!!!! mais voila maintenant ca va mieux et on se revoit dans 1 mois!!! ca risque detre long mais bon!!!! a moins quil puisse venir entre 2 ca serait cool!!! sinon ce weekend on a ratraper le temps perdu lol!!!!! mais le site na pas detecter dovu alors bon je sais pas quoi penser pour ce cycle???? vont elle venir ou pas????? on verra ca dici une a 2 semaine je pense!!! mais sinon une prise de sang peut se faire au bout de combien de temps???? avant le retard de regle??? a ce moment??? ou seulement apres??? sinon pour mon petit probleme de fatigue je prend des vitamine donc ca va mieux!!!!! et puis ma mere prend les petit tout les mercredi et jusquau vendredi donc je peux me reposer!!!!! et vous??? comment allez vous??? jai pas eu trop le temps de voir ou vous en etes??? des +++? en tout cas je vous le souhaite!!!!! gros bisous
|
|

|
salut
J'ai posé la question récemment donc je vais pouvoir te répondre Michka me corrigera si je me trompe
Alors avec une PDS on peut le savoir à J11 donc avant le retard des reds
Sinon bon courage pour la relation à distance que vous avez avec zom... j'ai connu ça et je suis bien contente que ce soit terminé (enfin j'espère )
Sinon je survole unpeu le site en ce moment mais je peux te dire que clajeni a eu un jouli ++++ et désolé pour les autres mais comme je veux pas raconter de bêtises je vous laisse raconter la suite POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|

|
Ca t'a fait un bien fou, ça se voit!!!!
|
|

|
c'est tout à fait ça carolinou (à une nuance près : j11 après l'ovu évidement..., soit 11dpo plus exactement) Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
"c'est tout à fait ça carolinou " hein ??? mais j'ai rien dit moi !!! mdrrrrr
|
|

|
hihi c'est Fripky 
çà se voit que çà ta fait du bien, c'est toujours çà de pris 
En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|

|
ok merci!!! je viens de voir pour clajeni ces genial!!! jespere quil ny aura pas quelle!!!!!!!
|
|