|
|

|
Une petite liste, vous dites ce que vous en pensez ou vous notez comme vous voulez
Pablo Anatole Dorian Leopold Mikail Briac Gabin Eliott Anton Homére
Et apeller son fils Alpha et sa fille Oméga, c'est pas possible? 
|
|

|
Pablo : sympa Anatole : J'aime beaucoup Dorian :Je déteste mais en rapport avec un élève que j'ai eu en classe. Léopold : J'aime beaucoup et j'adore son féminin Léopoldine Mikail : je n'aime pas du tout Briac : Mignon Gabin : Mon préféré dans ta liste Eliott : Adorable. je trouve ce pré,om très craquant. Anton : Moyen Homère : Je n'oserais jamais.
|
|

|
Pablo : oui sa va j aime bien
Anatole : non pas du tt
Dorian : J aaadddooorreee mon préféré dans ta liste
Leopold : Bof Léo tt simplement je préfére
Mikail : Sa se prononce comment?
Briac : j aime pas
Gabin : je n aime pas non plus je préfére Robin
Eliott : oui sa va j aime bien mais sans plus
Anton : non du tt je préfére Anthony
Homére : Ah non pas du tt
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 10 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Pablo:oui mimi Anatole:non Dorian:oui comme mon fils Leopold:non du tout Mikail:non Briac:non Gabin:bof Eliott:j'adore Anton:oui c'est mimi Homére:non comme le dessin animé! Je préfère Dorian,Eliott et Anton

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
je n'en n'aime aucun dsl, je diarais Dorian mé vraiment pour en dire un.
|
|

|
je dirais Gabin ou Éliot

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Pablo : je n'aime pas plus que çà Anatole : trop vieux ! Dorian : oui pourquoi pas Léopold : trop vieux Mikail : pas beau Briac : j'adore !!!! Gabin : j'adore !!!! Eliott : mon préféré : j'adore !!!!!!!!!! Anton : j'aime bien Homére : horrible !
|
|

|
Pablo: je le trouve tout mimi ce prénom et puis prometteur: Picasso! Anatole: j'aime beaucoup. C'est un trés vieux prénom, pas inventé et j'aime son côté désuet et charmant. Au moins ça ne fait pas bébé. Dorian: trés doux. Gabin: ça a du caractère, mais j'ai peur de m'en lasser Eliott: ça m'évoque un gamin malin et farceur Anton: ça fait trés adulte, beau charmeur. J'aime bien. Leopold: rigolo ce prénom, mais ça fait un peu trop! Mikail ou Mikael: sympa mais un peu commun Briac: joli mais on s'en lasse Homére: j'avais pas pensé aux Simpsons, j'avai spensé à l'écrivain. Dommage!
Pour moi, dans l'ordre:
Anatole Eliott Pablo Gabin Dorian Anton Briac
|
|
|
Pablo: J'aime assez Anatole: J'aime pas du tout Dorian: Bof Leopold: Non Mikail: Non Briac: J'aime pas du tout Gabin: J'aime pas du tout Eliott: ça va Anton: Bof Homére: Non pas du tout
|
|
|
Pablo : non Anatole : oui très doux Dorian : non Leopold : oui très doux Mikail : non Briac : non Gabin : oui plutôt "rigolo" ! Eliott : oui plutôt "rigolo" ! Anton : non Homére : non
|
|

|
Pablo : j'adore ! Anatole : non Dorian : non Leopold : berk Mikail : j'aime beaucoup ce prénom ! Briac : non Gabin non Eliott : non Anton : non Homére : non
|
|
|
Pablo : j'aime beaucoup 15/20
Anatole, Leopold : je n'aime pas du tout 5
Dorian : je n'ai jamais aimé ce prénom 6
Mikail: je n'accroche pas, trop GORGACHEV 5
Briac : je préfére BRIEC 10
Gabin : j'adore, je vais le proposer pour le BB1 18
Eliott : idem mais je crois que le papa n'aime pas 17
Anton : bof bof 6
Homére : pas du tout mais alors pas du tout 0
|
|

|
Pablo: oui ça peut aller Anatole: non, je n'aime pas du tout Dorian: je sais pas. Mon beau-fils s'appelle comme ça et il a un sale caractère, c'est bête d'assimiler un prénom à une personne mais c'est comme ça! Leopold: ça peut aller Mikail: je n'aime pas du tout Briac: non. Je préfère nettement Brieuc Gabin: j'adore Eliott: oui, mais devient courant Anton: oui Homére: non
|
|

|
pablo: non anatole: non dorian: oui mais sans plus leopold: non mikail: non briac: non gabin: oui eliott: bof anton: non homère: non

|
|

|
moi mes préférés c'est Léopold et Eliott, deux très beaux prénoms. Tiens nous au courant de ce que vous aurez choisi.

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
|
|

|
PABLO : mon fils noah a un copain qui s'apelle pablo !! j'aime beaucoup ! ANATOLE : ça va !! il ya pire mais il ya mieux aussi ! DORIAN : je n'accroche pas du tout LEOPOLD : non sa me fait penser à mon pépé !!
MIKAIL : je ne sais pas comment le prononcer BRIAC : je n'aime pas du tout ! GABIN : j'adore ! il était dans notre liste ELIOTT : j'aime bien mais sans + ANTON : la prononciation n'est pas jolie c'est le "ton" qui me gêne HOMERE : Homer Simpsons ! voilà mon avi mon préféré dans la liste est Gabin !!
|
|

|
Pablo : J'aime bien Anatole : Pas du tout Dorian : J'aime beaucoup Leopold : Pas du tout Mikail : Pas du tout Briac : Pas du tout Gabin : J'aime beaucoup Eliott : J'aime beaucoup aussi Anton : Pas du tout Homére : PAs du tout
|
|