non personne n'ai venu. je vai lui en parlé demain. faut que je prenne mon courage a deux main. merci pour les conseils.
|
genial dit moi.!!!!!!!!!!
ca fait telemnt longtps que je ne suis pa venu. j'ai suivi l'histoire de l'hospitalisation. et je ne suis pa revenu depuis qu'il est sorti. IL EST ADORABLE et il a bien grandi!
|
dit lolo tu crois sincerement que si c'est elle, elle vas me dire: ha oui c'est moi désolé.. je sais pa ca me gene et ca me fait aussi un peu peur, j'ai pa envi d'avoir des histoires.
|
|
bah c'est pa une amie plus que ca c'est une maman que je croise tou les jour a l'ecole et on papote ensemble rien de plus. je l'ai invité a boire un café parceque dan le bvillega personne lui parle et a moi non plus puique ca fai pa longtps qu'on habite la. et c'est un village un plus chiquos c'est spéciale, tres religieu et moi aves mes piercing, mes tattouage et mes cheuveu bizar ca fai un peu tache.
|
ca peu pa etre mes enfant mon fisl a 3ans et l'autre a 18mois. mon plus grand de 3ans ne sais meme pa ce que sais une Ds je joue que quand ils son pâs la.
moi aussi ca me parrait gros kan meme. mais la ds et le lecteur ete sur mon bureau tout les 2. c'est bizar quand meme drole de coïncidence...
|
vus le style de famille j'ai pa trop envie de mi frotter mai je vai essayer de voir avec le fils. lui demander si par hasard ils on un nintendo chez eux.
et puis la mere de toute facon si je lui demande elle va pa me dire oui j'ai pri t'as DS
|
bonjours a toute tout d'abord ca fait un bail que je ne suis pas venu faute de temps et d'internet que je n'ai encore chez moi. voila je vous raconte ma petite mésaventure, ca m'aidera peut etre a la digérer. la semaine derniere j'invite une maman qui a ses enfants dans la meme école que mon fils a venir boire un petit café a la maison. (j'habite dans un petit village juste en face de l'ecole) donc on boi le café, on papote... Le soir bizarrement je cherche apres mon lecteur mp3, je ne sais pas pourquoi puisque je m'en sert absolument jamais. Donc je cherche là ou je pensé l'avoir mis c'est a dire sur mon bureau. et je ne le voi pas. Je me dit bizar... j'ai du le rangé ailleur puisque je m'en sert jamais j'ai du faire gaffe. mais ca me seble louche quand meme et dans mon inconsient je pense a cybil venu a la maison. mais je chasse cette idée de ma tete, meme si elle fait un peu souche et que son mari c'est fait arréter dans le village entrain de voler du boi je me dit elle pau pas faire ca chez moi quand meme.
Dans le semaine elle me demande si je peu coupé les cheveux de son fils. Je lui dit ok 14h. elle vien a la maison je coiffe son fils dans la cuisine, sa fille jou dans le salon avec les puzzles de Loucka qui fesai la sieste, Cybil reste dan la cuisine et va de tps en tps voir ca fille dan le salon. rien ne semble louche. A 15h ils partent 10min apres je regarde sur mon bureau plus de nintendo DS. Je me dit non Mathilde tu as du la ranger ailleur et cherche rien... La je commense a bouilloner!!!!!!!!!!!! Hier vai chercher des clopes; plus que 3 euros... alors qu'il me semblai avoir 3 billets de 10. Je sais plus si je les ai rendu a mon homme, j'en sais rien et je n'ose pas lui en parler puisque pour la DS il m'azs repondus : t'avais pas qu'a inviter n'importe qui..
JE SUIS EN RAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
moi je laisse le plus petit des fois seul dans sont lit kan il dort pour allé cherché mon fils a l'ecole. je precise que c'est en face de chez moi j'ai que le toute petite petite route a traverser.
c'est inconscient vous pensé?
|
coucou c'est petite fee ca fait un baille ke je n'ai pa laissé de message. mais depuis septembre ke jai repris mes etudes je nai le temps de rien surtout avec les enfants en plus, c'est l'horreur.
je suis a 12 kilos de perte de poids jy arrive tout doucement mais surment. jai du arrété les reunion ww cause d'emploi trop chargé.
donc ce petit message pour dire a toute celles ki mon soutenu combien vous me manqué et ke passé mes apres midi a papoté avec vous me semble loin.
je vous souhaite de tres bonne fetes de fin d'année gros bisous
|
mais si le rugby c'est tout con suffit d'etre o calme et de bien ecouté les explications du conmmentateur et au bout de 8an de rugby comme moi on y prend gout
|