Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Petite cuillère suite... - Forums Familles

Jujube
Petite cuillère suite...
Envoyé le: jeudi 21 juillet 2005 10:59

suite à ce message , ce midi j'ai tenté autre chose.

J'ai laissé joué Flavie avec sa cuillère : elle l'a léché mordillé etc... tout va bien; J'ai donc introduit du légume sur la cuillère et là catastrophe comme d'habitude. Razzleurs:
Je la calme, re-tout va bien. Je mélange donc la purée avec un tout petit peu de lait mais au lieu de mettre au bib (là je sais qu'elle boit bien), je retente la cuillère et là , Flavie a bien mangé.:confus:

Du coup je suis perdue: problème de cuillère, de gout, de fluidité Question
Jujube
=================================================
Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

Wib2
Petite cuillère suite...
Envoyé le: jeudi 21 juillet 2005 11:50

effectivement ça peut être le gout... :sceptic: Very Happy
Noelle
Petite cuillère suite...
Envoyé le: jeudi 21 juillet 2005 15:08

slt moi pour mon bout de choux quand il ne veut pas mangé je varie entre la cuillere et sa sucette
je pense qu il faut varié son alimentation il avait du mal avec l artichaut l epinard mais il adore la carotte potiron
exemple l' artichaut
une cuillere puis la sucette comme ca il avale en tetant
maintenant ca va mieux il prend la cuillere normalement

ps a la fin du repas je lui donne du jus et fruit ca aide a descendre

courage noelle
Jobie
Petite cuillère suite...
Envoyé le: vendredi 22 juillet 2005 21:09

:confus: :confus: :confus:

mouiiiiiiii ben ca peut être la texture alors :confus:

coquine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Alias
Petite cuillère suite...
Envoyé le: lundi 25 juillet 2005 07:47

salut

la pueric ou je vais peser meline et prendre des infos m'a dit que la cuillere c'est pas avant 6 mois. c'est qu'a ce moment la qu'ils sont prets a manger. avant , on les enfile dans la bouche et finisse par avaler mais c'est un peu du gavage. si tu veux respecter son rythme, faudrati attendre ses 6 mois. viviviviviv bien sur!!! ca c'est la theorie, mais on est toute pareilles hein on veut tester Very Happy moi la premiere.

sinon, meline aussi suivant le gout ou la texture, elle ne veut pas!!! les petits pots tu oublies, elle fait semblant de vomir. ou met les mains devant la bouche ou agite les bras. message compris, j'abandonne! en ce moment j'essaie de lui donner de plus gros morceaux, pareil. s'enerve. des que je mixe, ca va de nouveau super!!!

ils sont malins.patience.

la petite a ma belle soeur fait pareil que flavie. mange dans bib mais refuse cuillere.

au fait c'est pareil pour sucre que sale?

stephanie
Jujube
Petite cuillère suite...
Envoyé le: lundi 25 juillet 2005 08:14

Merci

pas essayer le sucré car le pédiatre dit que les BB préfèrent le sucré au salé et donc vaut mieux commencer par les légumes.

Normalement mon pédiatre donne légumes à 6 mois mais comme Flavie a tendance à la constipation, on a commencé à 5 mois. Ainsi pas d'Hépar dans les bibs et transit OK avec légumes Wink

Pour l'instant je continue au bib et ça se passe bien.
Jujube
=================================================
Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

Wib2
Petite cuillère suite...
Envoyé le: lundi 25 juillet 2005 08:16

super Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum