Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

Petite Clémence!! - Forums Familles

karamelle*
Petite Clémence!!
Envoyé le: mardi 10 novembre 2009 20:44

Joyeux Anniversaire , tu es une grande fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je te fais un gros bisous ainsi qu'à ta maman et ton petit frèreamour

(désolée pour ce message tardif mais je n'est pas été là de la journée)
El1se
Petite Clémence!!
Envoyé le: mardi 10 novembre 2009 23:13

Merci, c'est trop gentil !

Et puis tu n'es pas en retard du tout, elle est née à 19h57... Et on fête souvent son anniv le 11 !

Là, c'est moi qui suis excitée comme tout... on a monté sa maison de poupée, mais elle ne sait toujours pas qu'elle va avoir ça... on l'offre avec mes parents et mon plus jeune frère. Elle ne s'y attend pas du tout !

Ce soir, on lui a offert des ailes de fée pour se déguiser, du vernis et du rouge à lèvres (un labello pastèque, elle en a bien besoin ! et elle adoooore le maquillage...!). Quelle fierté ! Elle m'a dit, les yeux brillants, pleins d'étoiles "Alors ça veut dire que je suis une grande ?!" Son frère lui a fait une peinture chez la nounou, qui savait que c'était son anniv aujourd'hui ! C'est adorable.

Bon, il tousse vraiment beaucoup... Pas glop. Et puis pour la maison, l'assainissement, ça va être une vraie galère... les 2 anciens proprios vont certainement finir par aller au tribunal, si ça continue... Et on est en plein milieu. Bref, passons. on est super heureux d'être là où on est... on n'a plus de sous, mais on est content !
**Valé**
Petite Clémence!!
Envoyé le: mercredi 11 novembre 2009 00:48

Embarassed Embarassed je croyais que c'était le 11 !!! J'allais poster demain !!!

Happy birthday petite princesse amour amour

bisous bisous

Juliette.S45
Petite Clémence!!
Envoyé le: mercredi 11 novembre 2009 08:03

Oh je suis toujours en retard pour les anniversairesHiding

Joyeux anniversaire Clémencecoeur

Une maison de poupée j'en rêve,j'en offrirai presque à Gaspard pour jouer avec lui!!!!

Citation:
on n'a plus de sous, mais on est content

Comme quoi on peut aussi être heureux sans argent,enfin pas toute une vie quand même

Juujuube
Petite Clémence!!
Envoyé le: mercredi 11 novembre 2009 09:05

bon anniversaire à ta poulette coeur
Juujuube
===========================================================
Maman de 2 filles F. (10 fev 05) et A. (9 nov 07)
et un petit mec B. (26 janv 10)
Choupi'
Petite Clémence!!
Envoyé le: mercredi 11 novembre 2009 12:58

Bon anniversaire Clémence coeur bisous
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples