|
|

|
J'ai trouvé l'idée de faustine pour les jeux super et si ça ne te derange pas,je "copie" un peu,lol. voici quelques prénoms de filles barrez celui que vous aimez le moins et faite un "copié-collé" a chaque fois s'il vous plait ! Merci et bonne chance pour le jeu ! vous avez le droit de parier sur le prenom que vous voyez gagnant !!! Fanny Elina Laurianne Noella Mathilde Mélina Lydie Lila Laurine Estelle Gabrielle Océane Aline Delphine Chloé Florine Amandine Florie Lina
|
|

|
Non Non ça ne me dérange pas du tout[ ] Fanny Elina Laurianne Noella Mathilde Mélina Lydie Florie Lila Laurine Estelle Gabrielle Océane Aline Delphine Chloé Florine Amandine Florie Lina
Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Fanny Elina Laurianne Noella Mathilde Mélina Lydie Florie Lila Laurine Estelle Gabrielle Océane Aline Delphine Chloé Florine Amandine Florie Lina (Au passage si vous pouvez m'aider je ne sais pas comment modifier mon profil pour rajouter une photo...)
En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|

|
il faut que tu aille sur "changer mon profil "en haut a gauche,et ensuite a droite tu as de la place pour mettre ou modifier ta photo.tu pourras donc choisir parmi toutes les photos que tu as sur ton ordinateur.j'espere que je t'aurai été utile !!!
|
|

|
j'ai oublié de dire que vous pouvez parier sur le prenom que vous voyez gagnant !!!
|
|

|
Fanny Elina Laurianne Noella Mathilde Mélina Lydie Florie Lila Laurine Estelle Gabrielle Océane Aline Delphine Chloé Florine Amandine Florie je supprime celui la et je vote poue Elina !!! Lina

|
|

|
Fanny Elina Laurianne Noella Mathilde Mélina Lydie Lila Laurine Estelle Gabrielle Océane Aline Delphine Chloé Florine Amandine [N] Florie Lina
|
|

|
Fanny Elina Laurianne Noella Mathilde Mélina Lydie Lila Laurine Estelle Gabrielle Océane Aline J'enlève encore celui là comme dans la liste de Déborah Delphine Chloé Florine Amandine  Florie Lina
ET JE VOTE POUR MATHILDE
Estelle
|
|

|
Fanny Elina Laurianne Noella Mathilde Mélina Lydie Lila Laurine Estelle Gabrielle Océane Aline J'enlève encore celui là comme dans la liste de Déborah Delphine Chloé Florine Amandine  Florie Lin
je vote pour Lila
|
|

|
oups j'ai barré mon vote :je vote pour Lila
|
|

|
Fanny Elina Laurianne Noella Mathilde Mélina Lydie Lila Laurine Estelle Gabrielle Océane Aline Delphine Chloé Florine Et je vote pour Elina!
|
|

|
Fanny Elina Laurianne Noella Mathilde Mélina Lydie Lila Laurine Estelle Gabrielle Océane Aline Delphine Chloé Florine
je vote pour Mélina
|
|

|
Fanny Elina Laurianne Noella Mathilde Mélina Lydie Lila Laurine Estelle Gabrielle Océane Aline Delphine Chloé Florine JE VOTE POUR FLORINE
|
|

|
Elina Laurianne Noella Mathilde Mélina Lydie Lila Laurine Estelle je supprime celui là Gabrielle Océane Aline Delphine Chloé Florine JE VOTE POUR MATHILDE
|
|

|
Elina Laurianne Mathilde Mélina Lila Laurine Océane Chloé Florine Je n'aime pas de trop ...
[ Je vote Elina ]
|
|

|
moi j'aime pas ca Élina alors je l'enlève il reste: Laurianne Mathilde Mélina lila Laurine Cloé Océanne moi je voulais voter pour Delphine mais il n'est plus la alors je vote Océane

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Laurianne Mathilde Mélina lila Laurine Cloé Océanne
moi je vote pour MATHILDE
|
|

|
il nous reste donc : Laurianne Mathilde Mélina Lila Laurine Chloé
|
|

|
J'enlève Laurianne ! Mathilde Mélina Lila Laurine Chloé Et j'aime bien Mathilde et Lila ! [ ]
|
|

|
j'enleve Laurine il reste donc: Mathilde Mélina Lila Chloé
|
|

|
Mathilde Mélina Lila Chloé (moi je voterais pour Lila, c'est le prénom de ma petite puce, mais bon c'est pas moi qui décide[ ])
|
|

|
Mélina [Y] Lila Chloé
|
|

|
Mélina Lila je n'aime pas de trop . Le gagnant est donc Mélina ! [Y]
|
|