|
|

|
Alors ca fesait longtemps, je mets une liste donc c'es^t toujours la même règle il faut avoir à la fin un GAGNANT! comme ca je suis sur que le gagnant je l'aimerais bien lol
PS:ce sont tous les prénoms que j'aime bien; dsl pour celles qui n'aiment pas trop les prénoms mode car moi c'est quasiment que ça!
Maëlys Eowyn Thaïs Clara Charlotte Wendy Tifenn/Tiffen Agathe Johanne Emma Lola Mégane Alizéa Inès Ashley Zoé Anaë Léna Athénaïs Nina Juliette Kélya Livia Ilona Morgane Léona Arwën Ella Mandy Julia Loéva Johanna Loann Maëva Anaïs Stella
A VOS VOTES!!
|
|

|
Maëlys Eowyn Thaïs Clara Charlotte Wendy Tifenn/Tiffen Agathe Johanne Emma Lola Mégane Alizéa Inès Ashley Zoé Anaë Léna Athénaïs Nina Juliette Kélya Livia Ilona Morgane Léona Arwën Ella Julia Loéva Johanna Loann Maëva Anaïs Stella
J'enlève Mandy. Les prenoms modes sont pas mon style, mais y en a quelques uns qui me plaisent quand meme. J'espére qu'ils vont gagner
|
|

|
tu me diras Laure lesquels qui te plaisent??
|
|

|
Maëlys Eowyn Thaïs Clara Charlotte Wendy Tifenn/Tiffen Agathe Johanne Emma Lola Mégane Alizéa Inès Zoé Anaë Léna Athénaïs Nina Juliette Kélya Livia Ilona Morgane Léona Arwën Ella Julia Loéva Johanna Loann Maëva Anaïs Stella
retiré Ahsley
moi aussi j'en aime tout plein 

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|
|
Maëlys Eowyn Thaïs Clara Charlotte Wendy Tifenn/Tiffen Agathe Johanne Emma Lola Mégane Alizéa Inès Zoé Anaë Léna Athénaïs Nina Juliette Kélya Livia Ilona Morgane Léona
Ella Julia Loéva Johanna Loann Maëva Anaïs Stella
enlevé Arwën
|
|

|
Maëlys Thaïs Clara Charlotte Wendy Tifenn/Tiffen Agathe Johanne Emma Lola Mégane Alizéa Inès Zoé Anaë Léna Athénaïs Nina Juliette Kélya Livia Ilona Morgane Léona Ella Julia Loéva Johanna Loann Maëva Anaïs Stella
enlevé Eowyn Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Maëlys Thaïs Clara Charlotte Wendy Agathe Johanne Emma Lola Mégane Alizéa Inès Zoé Anaë Léna Athénaïs Nina Juliette Kélya Livia Ilona Morgane Léona Ella Julia Loéva Johanna Loann Maëva Anaïs Stella
Enlever Tifenn/Tiffen je trouve que ça sonne trop anglais ou américain

|
|

|
Maëlys Thaïs Clara Charlotte Wendy Agathe Johanne Emma Lola Mégane Alizéa Inès Zoé Anaë Léna Athénaïs Nina Juliette Kélya Livia Ilona Morgane Léona Ella Julia Johanna Loann Maëva Anaïs Stella
J ai retiré Loéva Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Maëlys Thaïs Clara Charlotte Wendy Agathe Johanne Emma Lola Mégane Alizéa Inès Zoé Anaë Léna Athénaïs Nina Juliette Kélya Livia Ilona Morgane Ella Julia Johanna Loann Maëva Anaïs Stella
Je retire LEONA, c'est celui pour lequel j'accroche le moins
|
|
|
Maëlys Thaïs Clara Charlotte Wendy Agathe Johanne Emma Lola Mégane Alizéa Inès Zoé Anaë Léna Athénaïs Nina Juliette Kélya Livia Ilona Morgane Ella Julia Johanna Loann Maëva Anaïs
nlever Stella
|
|

|
Maëlys Thaïs Clara Charlotte Agathe Johanne Emma Lola Mégane Alizéa Inès Zoé Anaë Léna Athénaïs Nina Juliette Kélya Livia Ilona Morgane Ella Julia Johanna Loann Maëva Anaïs
retiré Wendy

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Je retire Kélya.
|
|

|
Maëlys Thaïs Clara Charlotte Agathe Johanne Emma Lola Mégane Alizéa Inès Zoé Anaë Léna Athénaïs Nina Juliette Livia Ilona Morgane Ella Julia Johanna Loann Maëva
J'enlève Anaïs, j'aime bien Juliette et Charlotte.
|
|

|
Maëlys Thaïs Clara Agathe Johanne Emma Lola Mégane Alizéa Inès Zoé Anaë Léna Athénaïs Nina Juliette Livia Ilona Morgane Ella Julia Johanna Loann Maëva Anaïs
J'ai retiré le Kélya de "Sophie.Y7" et moi j'enleve Charlotte, j'ai jamais aimé ce prénom.
|
|

|
Maëlys Thaïs Clara Charlotte Agathe Johanne Emma Lola Mégane Alizéa Inès Zoé Anaë Léna Athénaïs Nina Juliette Livia Ilona Morgane Ella Julia Johanna Maëva
retiré Loann
Charlotte et Juliette c'est mes nièces 

|
|

|
Maëlys Thaïs Clara Charlotte Agathe Johanne Emma Lola Mégane Alizéa Inès Zoé Anaë Léna Athénaïs Nina Juliette Livia Ilona Morgane Ella Julia Johanna
j'ai enlevé Maëva "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
Maëlys Thaïs Clara Agathe Emma Lola Mégane Alizéa Inès Zoé Anaë Léna Athénaïs Nina Juliette Livia Ilona Morgane Ella Julia Johanna
retiré Johanne

|
|
|
Maëlys Thaïs Clara Agathe Emma Lola Mégane
Inès Zoé Anaë Léna Athénaïs Nina Juliette Livia Ilona Morgane Ella Julia Johanna
bye Alizéa
|
|

|
Thaïs Clara Agathe Emma Lola Mégane Inès Zoé Anaë Léna Athénaïs Nina Juliette Livia Ilona Morgane Ella Julia Johanna
bye Maëlys
Mes préférés : Johanne Inès Ashley Anaë Kélya Ilona Loann
|
|

|
Thaïs Clara Emma Lola Mégane Inès Zoé Anaë Léna Nina Juliette Livia Ilona Morgane Ella Julia Johanna
J ai retiré Athénaïs Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Thaïs Clara Emma Lola Mégane Inès Zoé Anaë Léna Nina Juliette Livia Ilona Ella Julia Johanna
J'ai enlevé Morgane
|
|
|
Thaïs Clara Emma Lola Mégane Inès Zoé Anaë Léna Nina Juliette Livia
Ella Julia Johanna
enlevé Ilona
|
|

|
Thaïs Clara Emma Lola Mégane Inès Zoé Anaë Léna Nina Juliette Livia Ella Julia
J'enlève Johanna
|
|

|
Charline, j'aime bien ceux-la: (je les ai mis dans l'ordre)
Inès: tres mode, mais tellement doux et classe!!! Zoé: trop trop mignon Juliette: classique mais doux Julia: un prenom qui a du caractere! Thaïs: acidulé, j'aime beaucoup Tifenn (mais écrit Tiphaine): tres sympa Anaïs: acidulé, doux. Arwen: le "r" est un peu dur, mais il evoque des aventures merveilleuses.
|
|

|
Thaïs Clara Emma Lola Mégane Inès Zoé Anaë Léna Nina Livia Ella Julia
J'ai enlevé Juliette.
|
|

|
Thaïs Clara Emma Lola Mégane
Zoé Anaë Léna Nina Livia Ella Julia
j'ai enlevé Ines "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
Thaïs Clara Emma Lola Zoé Anaë Léna Nina Livia Ella Julia
J'ai retiré MÉGANE.
|
|

|
Thaïs Clara Emma Lola Zoé Léna Nina Livia Ella Julia
j'ai enlevé Anaë

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
|
|

|
Thaïs Clara Emma Lola Zoé Léna Nina Livia Ella Julia
Je retire : Anaé !
|
|

|
on a posté en meme temps joy et on a oté le meme. LOL

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
|
|

|
Je recommence alors !
Thaïs Clara Emma Lola Zoé Léna Nina Livia Ella
Je retire : Julia !
|
|

|
Thaïs Clara Emma Lola Zoé Léna Nina Ella
J ai retiré Livia
Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Plus que 8!!
A vous de trancher!!
|
|
|
Thaïs Clara Emma Lola Léna Nina Ella
Enlever Zoé
|
|

|
Thaïs Clara Emma Lola Léna Nina
J ai retiré Ella Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Thaïs Clara Lola Léna Nina
retiré Emma

|
|

|
voilà mes préférés :
Maëlys je trouve ce prénom très doux Eowyn j'adore mais pas mon zhom Charlotte ce n'est pas mon prénom favori mais c'est ma nièce et ça lui va trop bien Anaë je trouve ça doux et original Athénaïs classe et peu commun Juliette encore ma nièce j'adore son prénom Livia mignon et pas trop donné Ella doux mais je le donnerais pas Anaïs mignon et doux Stella idem
il y a aussi Arwen, Zoé, Mégane et Lola que je trouve mignon mais beaucoup moins que les autres

|
|

|
Clara Lola Léna Nina
J ai retiré Thaïs Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Clara Lola Léna
Je retire Nina
|
|

|
Lola Léna
OOOhhh non Cora ta retiré mon chouchou lol
Je retire Clara Mignon mais trop entendu Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Lola
Je retire Léna !
|
|

|
Le gagnant est donc LOLA !!!
|
|

|
c'est trop bien j'adore!! normal je les aimait tous
|
|

|
quelqu'un veut il mettre a son tour sa liste de prénoms préférés pour qu'on recommence un nouveau jeu??
|
|
|
moi je veux bien je précise que pour la plupart ce sont des prénoms bretons
Arzhela Awena Azenor Aziliz Charleza Eléonore Enora Gwenola Gwenvred Izold Klervi Koulmig Koupaia loeiza Maela Maiwenn Moira Ninnog Nolwenn Oanez Riwanon Roxane Soazig Yuna
|
|

|
Je trouve que le prénom LOLA est trop courant!!!!
|
|

|
Arzhela Awena Azenor Aziliz Charleza Eléonore Enora Gwenola Gwenvred Izold Koulmig Koupaia loeiza Maela Maiwenn Moira Ninnog Nolwenn Oanez Riwanon Roxane Soazig Yuna
J'ai retiré KLERVI
|
|

|
Désolé Charline je navais pas vu ton message pour Hélène mais je le rmé en jeu comme ça cala nous fais un jeu en plus.
|
|

|
Arzhela Awena Azenor Aziliz Charleza Eléonore Enora Gwenola Gwenvred Izold Koulmig Koupaia loeiza Maela Maiwenn Moira Ninnog Nolwenn Oanez Riwanon Soazig Yuna
je retire Roxane!!!
|
|

|
Arzhela Awena Azenor Aziliz Charleza Eléonore Enora Gwenola Gwenvred Izold Koupaia loeiza Maela Maiwenn Moira Ninnog Nolwenn Oanez Riwanon Soazig Yuna
je retire: Koulmig
j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|