|
|

|
Comme pour les filles. voilà une liste (assez longue) de prénoms j'y ai mis les prénoms que j'aime bien ou non c'est un mélange quoi. donc le jeu est simple vous avez juste à faire un copier/coller de la liste pour retirer le prénom que vous aimez le moins pour qu'ensuite il n'en reste qu'un. n'oubliez pas de noter le prénom que vous avez retirer. si vous le souhaiter indiquer à côté des prénoms ce que vous en pensez en positif ou en négatif.
Loris Baptiste Théo Anaël Tony Clément Amaury Louis Enzo Morgan Alexis Swan Aaron Guilhem Pierre Karl Teddy Yannis Ronny Florian Tom John Aimé Etienne Sloann Hugo Lenny Maël Romain Thomas Jean Tristan Matthis Vincent Evan Rocco Onésime Ethan Jordan
A VOUS DE JOUER!!!!
|
|

|
Loris : très joli ! Baptiste : commun et un peu démodé Théo : trop courant Anaël : trop mode Tony : beurk Clément : trop classique Amaury : très, très joli, j'adore ! Louis : tro vieux, je n'aime pas du tout Enzo : joli Morgan : je n'aime pas Alexis : trop courant et trop dur Swan : très joli ! Aaron : pourquoi pas ... Guilhem : j'aime bien Pierre : trop vieux, trop classique (caillou) Karl : trop dur Teddy : non je n'aime pas du tout Ronny : pas joli du tout Florian : trop commun Tom : trop tendance et fait diminutif John : non Aimé : trop vieux Etienne : trop vieillot Sloann : fait trop féminin Hugo : joli Lenny : on dirait un non de chien Maël : trop courant Romain : trop classique Thomas : il y en a trop ! Jean : basique, et pas joli Tristan : çà fait triste Matthis : joli Vincent : je n'aime pas du tout Evan : mignon Rocco : pas facile à porter ! Onésime : pas joli Ethan : j'aime beaucoup
J'ai retiré : Yannis il y en a des tonnes !
|
|

|
Loris Baptiste Théo Anaël Tony Clément Amaury Louis Enzo Morgan : Alexis : Swan : Aaron : Guilhem : Pierre : Karl : Teddy : Ronny : Florian : Tom : John : Aimé : Etienne : Sloann : Hugo : Lenny : Maël : Romain : Thomas : Jean Tristan : Matthis : Vincent : Evan : Rocco : Onésime : Ethan :
je retire Etienne, je ne pourrais jamais le donner !
|
|

|
Loris Baptiste Théo Anaël Tony Clément Amaury Louis Enzo Morgan : Alexis : Swan : Aaron : Guilhem : Pierre : Karl : Teddy : Ronny : Florian : Tom : John : Aimé : Sloann : Hugo : Lenny : Maël : Romain : Thomas : Jean Tristan : Matthis : Vincent : Evan : Rocco : Onésime : Ethan :
désolée je recommence j'avais oublié de retirer le prénom donc étienne ! pas trés beau
|
|

|
Loris Baptiste Théo Anaël Clément Amaury Louis Enzo Morgan : Alexis : Swan : Aaron : Guilhem : Pierre : Karl : Teddy : Ronny : Florian : Tom : John : Aimé : Sloann : Hugo : Lenny : Maël : Romain : Thomas : Jean Tristan : Matthis : Vincent : Evan : Rocco : Onésime : Ethan :
Je retire Tony Donnez un coup de pied dans la mare et prenez la poudre d'escampette à votre cou avant de vous faire sonner les bretelles.
|
|

|
Loris non j'aime pas Baptiste oui mais fait trop Saint-Jean-Baptiste la fête nationale du Québec Théo oui j'aime bien mais c'est le nom de nom chien Anaël non beaucoup trop féminin Clément non c'est le nom du magasin ou j'achèteles vêtements de ma fille Amaury non trop anglais Louis non trop ordinaire Enzo non trop italien Morgan non trop américain Alexis oui evidemment  Swan non non non ya du papier de toilette qui s'appel comme ça chez nous Aaron non c'est laid Guilhem non je sais même pas comment le prononcer Pierre non trop roche Karl non c'est laid Ronny non trop gangster américain Florian non trop féminin Tom non trop diminutif John non c'est laid Aimé aimé d'amour, c'est t'aimer comme moi je t'aime lol non c'est laid Sloann non ya un groupe de musique qui s'appel comme ça Hugo pkoi pas Lenny trop Kravitz à mon goût Maël non trop féminin Romain non Gaulois un coup parti Thomas bof Jean non Tristan trop triste Matthis oui oui oui  Vincent non trop chiffre vingt cent Evan non Rocco oui pour un italien Onésime c'est quoi ce nom la lol Ethan pkoi pas
j'ai retiré Teddy bear lol

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Loris Baptiste Théo Clément Amaury Louis Enzo Morgan : Alexis : Swan : Aaron : Guilhem : Pierre : Karl : Ronny : Florian : Tom : John : Aimé : Sloann : Hugo : Lenny : Maël : Romain : Thomas : Jean Tristan : Matthis : Vincent : Evan : Rocco : Onésime : Ethan
Je retire ANAEL, trop féminin pour moi
|
|

|
Loris Baptiste Théo Clément Amaury Louis Enzo Morgan : Alexis : Swan : Aaron : Guilhem : Pierre : Karl : Ronny : Florian : Tom : John : Aimé : Sloann : Hugo : Lenny : Maël : Romain : Thomas : Jean Tristan : Matthis : Vincent : Evan Onésime : Ethan
J'ai enlevé Rocco : faut pas déconner !!
|
|

|
Loris Baptiste Théo Clément Amaury Louis Enzo Morgan : Alexis : Swan : Aaron : Guilhem : Pierre : Karl : Ronny : Florian : Tom : John : Aimé : Sloann : Hugo : Lenny : Maël : Romain : Thomas : Jean Tristan : Matthis : Vincent : Evan Ethan
Onésime, beurk...
|
|

|
Loris: bof Baptiste: j'adore Théo: trop mode Clément: trop mode aussi Amaury: bof Louis: trop mode aussi Enzo: idem Morgan : joli Alexis : non Swan :non Aaron :j'aime bien Guilhem :non Pierre : bof Karl : trop dur Ronny : ???non Florian : non Tom : j'aime bien mais je ne le donnerais pas John :non Sloann : non Hugo : j'aime bien mais sans H Lenny : pourquoi pas Maël : bof Romain : non Thomas : non Jean: joli mais vieux Tristan : non Matthis : joli mais trop mode Vincent : non Evan: bof Ethan: j'adore
je retire Aimé, trop vieux et trop féminin pour moi
|
|

|
Loris:j'aime bien Baptiste Théo Clément Amaury:j'adore Louis Enzo:j'aime beaucoup Morgan : Alexis : Swan : Aaron :j'aime bien Pierre : Karl : Ronny : Florian : Tom : John Sloann : Hugo : Lenny : Maël : Romain : Thomas : Jean Tristan : Matthis : Vincent : Evan j'adore Ethan Je retire Guilhem

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Loris Baptiste Théo Clément Amaury Louis Enzo Morgan Alexis Aaron Pierre Karl Ronny Florian Tom John Sloann Hugo Lenny Maël Romain Thomas Jean Tristan Matthis Vincent Evan Ethan bye bye Swan

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Loris Baptiste Théo Clément Amaury Louis Enzo Morgan Aaron Pierre Karl Ronny Florian Tom John Sloann Hugo Lenny Maël Romain Thomas Jean Tristan Matthis Vincent Evan Ethan Je retire : Alexis !
|
|

|
Loris Baptiste Théo Clément Amaury Louis Enzo Morgan Aaron Pierre Karl Ronny Florian Tom John Hugo Lenny Maël Romain Thomas Jean Tristan Matthis Vincent Evan Ethan
Au revoir SLOANN
|
|

|
Loris Baptiste Théo Clément Amaury Louis Enzo Morgan Aaron Pierre Karl Ronny Florian Tom John Hugo Lenny Maël Romain Thomas Tristan Matthis Vincent Evan Ethan Tchao Jean

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|
|
Loris Baptiste Théo Clément Amaury Louis Enzo Morgan Aaron Pierre Ronny Florian Tom John Hugo Lenny Maël Romain Thomas Tristan Matthis Vincent Evan
J'ai retiré Karl
|
|

|
Loris : ca fait un peu feminin pour moi Baptiste : j'aime bien Théo : trop courant Anaël: pas top Tony : je c pas je trouve que ca sonne faux Clément : j'adore mais tt les petit que je connais sont horrible Amaury : trop bizarre Louis : il est sur ma liste en 2eme Enzo : trop courant Morgan : prefere pour une fille Alexis : pourkoi pas Swan : ca me fait penser a dave!!desole Aaron : trop americain Guilhem : prefere guillaume Pierre : pas mal Karl : non Teddy : ca fait nounours Yannis : avec un I Ronny : nan nan Florian : beurk (desole) Tom : je prefere thomas John : trop americain Aimé : vieillot Etienne : pourkoi pas Sloann : non Hugo : trop courant meme j'aime bien Lenny : beuf Maël : pour une fille Romain : j'aime mieux Roman Thomas : j'aime bien( prenom de mon petit neveu chéri) Jean : moyen Tristan : non Matthis : trop courant y en a plein en ce moment Vincent : moyen Evan : non Rocco : ca fait rocco sifredi!! (remarque si il est monté pareil il aura du succes   Onésime : non Ethan : en y beaucou autour de moi Jordan : non
POur conclure j'aime pas les prénoms americanisé. En résumé mes préféré sont (ordre de préference) : Louis, Clément,Baptiste, Ilanis et Thomas

|
|

|
j'ai oublier de retirer un prénom donc : onésime

|
|

|
Loris Baptiste Théo Clément Amaury Louis Enzo Morgan Aaron Pierre Ronny Florian Tom Hugo Lenny Maël Romain Thomas Tristan Matthis Vincent Evan
bye bye John

|
|

|
Loris Baptiste Théo Clément Amaury Louis Enzo Morgan Aaron Pierre Florian Tom Hugo Lenny Maël Romain Thomas Tristan Matthis Vincent Evan
J'enlève Ronny
|
|

|
Baptiste Théo Clément Amaury Louis Enzo Morgan Aaron Pierre Florian Tom Hugo Lenny Maël Romain Thomas Tristan Matthis Vincent Evan
bye bye Loris

|
|

|
Baptiste Théo Clément Louis Enzo Morgan Aaron Pierre Florian Tom Hugo Lenny Maël Romain Thomas Tristan Matthis Vincent Evan
J ai retiré Amaury super sympa ta liste Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 9 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
merci Lolo.D1 la liste je l'ai inventé donc voilà ca fait plaisir. comme pour les filles il reste la 19 prénoms donc a vous de continuer à jouer Baptiste Théo Clément Louis Enzo Morgan Aaron Pierre Florian Tom Hugo Lenny Maël Romain Thomas Tristan Matthis Vincent Evan
|
|

|
Baptiste Théo Clément Louis Enzo Morgan Aaron Pierre Florian Hugo Lenny Maël Romain Thomas Tristan Matthis Vincent Evan Ethan
Je retire : Tom !!!!
|
|

|
Baptiste Théo Clément Louis Enzo Morgan Aaron Pierre Florian Hugo Maël Romain Thomas Tristan Matthis Vincent Evan Ethan
bye bye Lenny

|
|

|
Baptiste Théo Clément Louis Enzo Morgan Aaron Pierre Florian Hugo Maël Romain Thomas Tristan Matthis Vincent Ethan
Je retire Evan
|
|

|
Baptiste Théo Clément Enzo Morgan Aaron Pierre Florian Hugo Maël Romain Thomas Tristan Matthis Vincent Ethan
Je retire : Louis !
|
|

|
Baptiste Théo Clément Enzo Morgan Aaron Florian Hugo Maël Romain Thomas Tristan Matthis Vincent Ethan
je retire Pierre
|
|

|
Baptiste Théo Clément Enzo Morgan Aaron Florian Maël Romain Thomas Tristan Matthis Vincent Ethan
J'enlève Hugo
|
|

|
Baptiste Théo Clément Enzo Aaron Florian Maël Romain Thomas Tristan Matthis Vincent Ethan
Je retire MORGAN
|
|
|
Baptiste Théo Clément Enzo Florian Maël Romain Thomas Tristan Matthis Vincent Ethan
Je retire AARON, je n'accroche pas Mes trois préférés sont MAEL THEO MATTHIS
|
|

|
Baptiste Théo Clément Enzo
Maël Romain Thomas Tristan Matthis Vincent Ethan
j'AI retiré Florian, c'est moins mon style
|
|

|
Baptiste Théo Clément Maël Romain Thomas Tristan Matthis Vincent Ethan
bye bye enzo

|
|
|
Baptiste Théo Clément Maël Romain Thomas Tristan Matthis Ethan
CIAO VINCENT, trop classique
|
|

|
Baptiste Théo Clément Maël Thomas Tristan Matthis Ethan j'enléve Romain
|
|

|
Baptiste Théo Clément Maël Thomas Tristan Matthis
J'ai retiré ETHAN
|
|

|
a vous de juger il ne reste que 7 prénoms alors a vous de jouer.
|
|

|
Baptiste Clément Maël Thomas Tristan Matthis
J ai retiré Théo c est trés beau mais je l ai trop entendu Maman de...Personne pour le moment lol
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Baptiste Maël Thomas Tristan Matthis
J'enlève Clément
|
|

|
Baptiste Maël Tristan Matthis
J'enlève Thomas
|
|

|
Baptiste Tristan Matthis
J'enlève Maël
|
|

|
Baptiste Tristan
Dur dur mtn allé je retire Matthis qui devient trés courant les 2 autes sont un peu plus classiques je préfére même si j aime des prénom modes comme Mattéo Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
Allez là il faut une autre personne pour départager les 2 prénoms qui reste:
BAPTISTE TRISTAN
A vous de choisir !!!! Dépéchez-vous si vous voulez avoir le dernier mot . moi en tout cas je sais lequel je voterais sans hésitation mais ce n'est pas moi qui décide donc on verra bien.
|
|

|
je retire Tristan car j'adore Baptiste!
|
|

|
ok. Le gagnant est donc BAPTISTE. je suis contente car je déteste le prénom Tristan que je ne trouve pas beau désolé. Baptiste est simple, joli. mais ce n'était pas mon préféré de la liste, les miens étaient: Enzo, Swann, Tom, Sloann, Lenny et Jordan.
Maintenant si vous voulez lancer une autre liste c'est à vous de jouer!!!!
A BIENTOT
|
|