Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

petit Festival rock-blues hier soir... - Forums Familles

Baba~miette
petit Festival rock-blues hier soir...
Envoyé le: samedi 21 juin 2008 12:41

Avec ma Lilou coeur dans le village d'à côte Laughing

On est arrivés au moment où ils passaient un groupe du village, des d'jeuns, qui ont joués 3 fois leurs 5 chansons transpire
Bon ils ont du chemin encore à faire Flex...mais ils se sont éclatés, les gens ont applaudit et tout et tout, c'etait beau à voir In Love In Love In Love
J'attendais avec impatience le groupe suivant, on voyait qu'ils s'y connaissaient, des mecs de la trentaine, un beau look de rockeur-tatoueur...youpiiiiiiiiiiJump
Ils passent en scène, c'est du hard-core (j'rappelle, je suis dans un festival rock-blues reflechis )
J'ai même pas eu le temps de me sauver...Lilou a pogoté ce qu'elle pouvait, elle se faisait applaudir et tout, on me faisait des compliments, un mec a voulu me payer à boire transpire et tout...
Il m'a accosté en me demandant si Lilou était ma fille Rolling Eyes ...franchement il aurait pu être poli et me demander si c'était ma soeur, non ? Blink Wall Bash
Bon on s'est quand même éclatés !!!
Ce soir blues, ils vont passer du punk ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

min-hoi
Envoyé le: samedi 21 juin 2008 12:46

coool lilou championne de pogo transpire
"Carole"
Envoyé le: samedi 21 juin 2008 15:40

citation : Il m'a accosté en me demandant si Lilou était ma fille ...franchement il aurait pu être poli et me demander si c'était ma soeur, non ?

il voulait surement dire que tu fais si jeune, que lilou ne pouvait pas etre ton enfant !! Mr. Green

la soiree avait l air cool en tout cas !! Thumb Up
Nafissatou
Envoyé le: samedi 21 juin 2008 15:47

Cool amour
ninoune'
Envoyé le: samedi 21 juin 2008 19:24

amour amour amour

Myrey
Envoyé le: samedi 21 juin 2008 19:27