|
|

|
Avec ma Lilou dans le village d'à côte 
On est arrivés au moment où ils passaient un groupe du village, des d'jeuns, qui ont joués 3 fois leurs 5 chansons Bon ils ont du chemin encore à faire ...mais ils se sont éclatés, les gens ont applaudit et tout et tout, c'etait beau à voir J'attendais avec impatience le groupe suivant, on voyait qu'ils s'y connaissaient, des mecs de la trentaine, un beau look de rockeur-tatoueur...youpiiiiiiiiii Ils passent en scène, c'est du hard-core (j'rappelle, je suis dans un festival rock-blues ) J'ai même pas eu le temps de me sauver...Lilou a pogoté ce qu'elle pouvait, elle se faisait applaudir et tout, on me faisait des compliments, un mec a voulu me payer à boire et tout... Il m'a accosté en me demandant si Lilou était ma fille ...franchement il aurait pu être poli et me demander si c'était ma soeur, non ? Bon on s'est quand même éclatés !!! Ce soir blues, ils vont passer du punk ???

|
|

|
coool lilou championne de pogo 
|
|

|
citation : Il m'a accosté en me demandant si Lilou était ma fille ...franchement il aurait pu être poli et me demander si c'était ma soeur, non ?
il voulait surement dire que tu fais si jeune, que lilou ne pouvait pas etre ton enfant !!
la soiree avait l air cool en tout cas !!
|
|

|
Cool
|
|

|

|
|

|
han super et t'as une tof de ta puce qui pogote ? 
|
|