|
|

|
JE fais court car c'est pas trop la patate, mais chose promise ...
Donc, récapitulons : Vendredi je suis allée faire mes courses, officiellement j'avias posé ma journée parce qu'un peu nase et ayant du monde le lendemain (officiellement on était sensés être 6) ça me permettait de pas courir, vu qu'il y avait kermesse le samedi. Pour Stef, le principe était : un pote venait le chercher le matin du samedi faire de repérage carrelage, sa copine restait avec moi me filer un coup de main et emmener les gosses à la kermesse. Et le midi on était 6 à manger. J'ai fait plein des cakes et quiches - soit disant pour la kermesse - le samedi matin parfait, un peu flippé parce que mon pote arrivait pas et je craignais que les abeilles qui venaient aider n'arrivent trop tot. BOn timing, stef parti, tout le monde est arrivé progressivement. Le barnum a été monté en 1h30. A midi tout était prêt. On a fait manger les bébés, puis on a attendu. là ça parait long !  Finalement ils sont revenus, Stef a vu le barnum et a compris. Etonné qd même par le monde, la présence de certains, mesurant le spipeaux dont on l'abreuvait depuis des semaines. La pluie étiat de la aprtie mais ça n'a pas été trop violent ! Puis après on a mangé, bu, etc !  Certains sont restés le soir mais on a pas fait de vieux os. Le lendemain matin Yunama est repartie vers sa denrière étape, mes potes de Bourges sont aprtis dnas l'après midi, et j'ai passé le reste du temps à remettre mon jardin dévasté en état ! 
Voilà ! C'était chouette 
et qq photos

Yunama et Paqui et petite Erell

ça fatigue

Rab de lundi, où le temps était plus clément...

et une qui datait d'un peu avant :

ayééééééééé
|
|

|
Génial .. ca avait l'air super !
Stef devait etre ravi bon chui décu on voit pas Mika en photo bon ok je plaisanteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Heureuse maman de Lylian (05/02/2002) et Emy (15/01/2007)
|
|

|
Pis alors la derniere photo mon Dieu qu'elle est belle
Vous pouvez etre fiers de vos enfants, ils sont mangifiques Heureuse maman de Lylian (05/02/2002) et Emy (15/01/2007)
|
|

|
Que dire ? waouh !!!
|
|

|
fabuleux...
j'adore les surprises comme ça.
ben...
Daphné
|
|

|
Bon alors je reviens et j'en démords pas : t'es qu'une morue ! je l'avais oubliée cette photo, et il a fallu que tu la ressortes, grrrrrr... Ca se paiera cet été !
J'espère que tes loustics ont apprécié les bouquins, que j'aperçois sur une photo. J'espère aussi que Mat n'a pas refait de spasme depuis celui auquel j'ai assisté (maintenant je comprends mieux pourquoi on dit que c'est très impressionnant... j'ai été scotchée de trouille et je le suis encore rien qu'en y repensant) ; que Gab est toujours aussi gentil et charmeur (je l'ai trouvé vraiment adorable, prévenant...) ; et qu'Hannah reste aussi crapule et chipie (parce que quand même, t'es rien qu'une morue, faut bien que quelqu'un t'en fasse voir dans le lot).
J'ai un souvenir ému de Mat : "maman, tété, pepléééé maman, tétééééééééé" avec son regard de cocker triste. Trop fort ce Mat. Si Erell me fait le coup, je pourrai pas lutter non plus, c'est sûr. Souvenir ému aussi de ton chéri, qui ne devait pas en revenir et a dû beaucoup te remercier, même si ces trucs-là a priori c'est pas son truc ! Et puis souvenir ému de ta maman, qui m'a beaucoup fait rire.
Mon dernier souvenir ému : que tu m'aies conduite si gentiment vers Noisy, où j'ai revu cette amie qui m'est si chère, et qui doit être encore en train d'essayer de s'en remettre, vu que je n'ai pas de réponse aux deux messages que je lui ai déjà laissés depuis dimanche. Elle appréhendait qu'on se revoie parce qu'à chaque fois elle a du mal à refaire surface et ne se remet pas de notre déménagement en Bretagne il y a 5 ans. Là, c'est sûr, elle est triste. Mais je suis sûre que comme moi, elle est heureuse qu'on ait pu se retrouver, même si ce fut court.
Merci Sev.
|
|

|
Au fait, tu dis que c'est pas trop la patate... ca va pas ? t'as envie de raconter ? ou t'es juste crevée ?
News d'Erell : toujours maladou la pauvre, plus de fièvre a priori mais encore le nez qui coule +++, une séance de kiné respi pas concluante parce que tout reste coincé dans la trachée, les yeux pisseux, et depuis aujourd'hui des cacas un peu trop liquides pour être normaux... Je sais pas si c'est les dents mais c'est pénible.
Bise
|
|

|
Gros bisous pour Erell , ça fait plaisir de te voir en photo yunama
|
|

|
Hannah dort avec son princesse parfaite Mat ballade sa poule partout et Gab réfléchit encore à son bouquin...
c'est moi qui te remercie Fred ! 
J'espère qu' Erell va aller mieux très vite... bisous
|
|

|
Fred > soucis détaillés post "bouhou" de Mu
|
|

|
c'est une belle surprise que tu lui as fait là!!! la dernière photo est très touchante, c'est vrai et puis..... t'as mis la robe noiiiiire!!!!!!!!!!!!
Chlo
|
|

|
waouh quel timing !! sacré organisation et tres belle surprise! Et joyeux 40 ans a Stef !
|
|