Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Petit coucou d'un vieille zoctobrette 02 - Forums Familles

Tiflana
Petit coucou d'un vieille zoctobrette 02
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 17:30

Coucou les filles
Un gros bisou à vous toutes, y'a bien longtemps que je n'ai pas posté ici...

Je ne vous avais pas oublié mais j'ai eu d'énormes soucis.... Et je suis tombée bien bas (dépression) et je ne voulais pas venir en parler donc j'ai préféré fuir et faire silence radio...

Tristan grandit il met du 7/8 ans en vêtement, fais du 29/30 en chaussures et fait du foot depuis septembre. Il est très pipelette et capricieux, bonjour le carafon comme son père !!!!!

J'espère que tout le monde va bien...
Gros bisous à vous
Nath
titite1
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 17:44

haaa ouiiiii ça fesait super longtemps, tu es en Normandie maintenant??? c'est ça qui t'as posé des problèmes????

j'espère que tu vas mieux, en tt cas ns sommes nombreuses à encore être présente.alors fait comme chez toi
bisouille
K-Lou
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 17:47

Oh Nath je suis super contente de lire de tes nouvelles mais moins contente de voir que tu n'allais pas bien. Même question que Titite, est-ce ton demmenagement qui est en cause ? Et maintenant, comment vas-tu ? Racontes nous un peu tout ça.
Gros bisous
K-Lou
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Nafissatou
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 17:58

Contente d'avoir de tes nouvelles amour Je ne sais pas si cela a un rapport avec votre déménagement mais si c'est le cas, je te comprends... elle n'est pas gaie cette ville, je la déteste Wink Quoi, je ne suis pas objective transpire

bisous
Lazeve
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 18:28

salut !WOW
pas glop ce que tu racontes... ça me ferait plaisir si tu te rejoignais à nous à temps plein ouioui ou partiel sinonMr. Green
bisous
Tiflana
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 20:08

Coucou
Pour faire un résumé, en déménageant (juin 2006) nous devions vendre notre maison de Lyon et on l'avait vendu en octobre 2006 avec 5 mois de compromis et au final riennnnn donc remise en vente de la maison en mars 2007 et nous l'avons vendu en novembre 2007 avec signature de l'acte en janvier 2008 ! Soit un an et demi de galère financière, crédits sur crédits endettement monstre cause doubles charges et petits salaires (je ne travaille pas à temps plein)....Bref la totale et bien entendu le couple en a subi les conséquences, on a eu pleins de coups de gueule et j'ai sombré.
Les enfants en ont souffert également, on les a mal supervisé, résultat notre aînée qui comprenait à repiquer sa 3ème...
Bref Bref...
On a énormément du mal à s'en remettre et on repart à zéro car vue le marché de l'immo on l'a vendu à perte, juste pour rembourser nos dettes...
On ne peut plus acheter pour l'instant car pas d'apport alors ça fait mal au moral....
Moi encore ça va mieux mais avec mon zom c'est pas toujours le beau fixe...
Bon maintenant nos soucis financiers c'est terminé, on vit normalement ce qui est un soulagement monstre...
Il faut remonter la pente à présent.
Je vous assure que les problèmes d'argent peuvent vous ruiner un couple, une famille.... On n'en est pas là on est très uni mais ça aurait pu clasher bien des fois....
Voilà le résumé (long) de notre histoire...
Quant à la région on s'y est fait, no soucy Nafi...
Là nous sommes de nouveau dans les cartons car nous avons trouvé une location de maison moins chère (150 euros de moins) et à 4 km donc cool, nous emménageons le 12/4 prochain.
Vala les filles
Bisous
Nath
Lazeve
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 20:23

:|
allez, vous avez rebondi !ouioui trefle trefle
NanouB
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 22:49

Ouille ! En effet, de quoi se saper le moral pour longtemps Shocked.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour vous.
bisous
Tiflana
Envoyé le: jeudi 20 mars 2008 08:24

Merci les filles vous ne m'avez pas tout à fait oublié (hihi)
Bon là je suis dans mes cartons alors ça change un peu ! ah non ? ben oui 1 an et demi et voilà c'est reparti mais c'est pour la bonne cause donc cool.
Bonne journée
Nath
moon
Envoyé le: jeudi 20 mars 2008 09:07

nath !! ça fait plaisir de te voir ici bravo c'est rigolo je faisais le tri ds mes messages et je me disais y'a 2 jours qu'il fallait que je t'envoie un tit mot pour avoir des news amour

Et ben ça a pas été simple jusqu'en janvier ma pauvre :|

Viens plus souvent maintenant que ça va mieux, nous fais pas le coup de pas brancher le ternet tout de suite après le déménagement hein fou

amour amour amour

titite1
Envoyé le: jeudi 20 mars 2008 09:22

hééééééééééééé bon ce fut un très mauvais moment mes pauvres!!!!!!!!!!!! heureusment que vs êtes fort ça va aller maintenant, effectivement ça fait mal au coeur d'avoir perdu votre bien..... on va positiver et finalement le principal c'est d'avoir sauver les familles. bises
jejepitch
Envoyé le: jeudi 20 mars 2008 09:49

bisous kikoooo toi,

pas glop tout ca !!! je te souhaite plien de choses ++++ maintenant ......bisous amour
contente de te retrouver
pitchoune
pitchoune maman de jeremy né le 14/10/2002 et de ethan né le 1er mai 2007
liline
Envoyé le: jeudi 20 mars 2008 14:44

coucou Tif, pas glop tes histoires Sad vous avez bien remonté, maintenant c'est que du bon

bisous
Le Blog des Poulettes
milie
Envoyé le: jeudi 20 mars 2008 15:31

eh bien Sad Sad Sad pour vos soucis
sinon contente de te retrouver
bisous

maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
K-Lou
Envoyé le: jeudi 20 mars 2008 15:58

Ouach ça a du être chaud dis donc quoi, j'imagine sans peine comment ça doit miner une telle situation. Esperons que ça va être tout bon pour vous maintenant. Déjà avec la maison de 150 euros moins chere vous devriez souffler pas mal et repartir du bon pied.
C'est un choix de votre part que tu travaille à temps partiel ou c'est que tu ne toruves pas un temps plein ?
Et tu sais quoi ? Je vais aller bosser Jump ! Nooon ? Siiiii Laughing! Comme quoi tout arrive ! J'ai 31 ans et je me lance dans la vie active JumpLaughing !
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum