|
|

|
trés peur d'être de nouveau enceinte!
je m'explique. J'ai déja 2 filles de 11 et 4 ans et j'ai 32 ans. J'ai eu des grossesses affreuses! Pendant les 4 premiers mois: Nausées, vomissements plus de 10 fois par jour avec hospitalisation pour calmer un peu tout ça (mais pas trop!). C'était terrible! impossible de me lever le matin sinon je vomissais, impossible de travailler, de manger, de faire les courses. A chaque fois je tournais de l'oeil et vomissais mes trippes! Bref, j'ai supporté parceque je voulais ces bébés mais pour un 3eme je sais pas si je serai prête à recommencer§ surtout avec déja 2 enfants à la maison et un mari souvent absent qui, cette fois ne pourra pas trop m'aider....
Il faut que je précise aussi que le reste de mes grossesses n'étaient pas géniales nonplus. Malaises, grosse fatigue, baisses de tension,contractions et de nombreuses hospitalisations.....
Ce qui m'a le plus pesé c'était les nausées et les vomissements. Je me demandais si des "trucs" pouvaient les calmer un peu?
Merci pour vos conseils, minnie
|
|

|
bah dis donc! Apparement manger des biscuits au lit au reveil permettrait de les calmer. Mais il n' y a pas de sciences exactes! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
l'homéopathie et l'acupuncture il parait que ca marche... Je comprends ton hésitation, nous on savait que les grossesses seraient difficiles avant de faire un bébé, et c'est bien le cas, alors prendre la décision d'en faire un a été longue à prendre. c'est d'autant plus difficile avec des enfants djà là. Personne ne peux t'aider, tes parents par exemple?
|
|

|
pour ce qui est de manger au réveil, déja essayé bien sûr! souvent je vomissais 1/2 heure aprés.
Pour ce qui est de mon entourage mes beaux parents sont à l'étranger et ma mère travaille la plupart du temps...alors pas si simple! en fait il faudrait que j'engage qqn qui s'occuperait de tout....
merci pour vos réponses!
|
|

|
Je te comprends tellement bien Minnie... pour être pratiquement dans le même cas que toi.
J'ai deux garçons de 5 et 3 ans et nous voudrions un 3e...
Mais après les nausées du début, je suis hospitalisée vers les 25 sa, avec perfusion jusqu'au bout.
Mon mari est indépendant depuis un an, nous bossons ensemble à la maison et c'est dur, il ne pourra pas m'aider beaucoup, je ne veux pas non plus placer les enfants si je suis hospitalisée et ne pas vivre avec eux pendant plusieurs mois et pourtant nous voulons un 3e...
Je n'ai pas de réponse à t'apporter, juste un soutien, je pense que si le désir d'enfant est le plus fort, on passera au dessus du reste...
|
|

|
eh bien Willou!!! je vois que pour toi aussi c'est pas la joie les grossesses! quand je vois des copines qui ont des grossesses de rêve! moi je leur dis que si pour moi c'était comme ça j'en ferais 15! euh......nan! faut pas exagérer non plus!
bon courage à toi aussi!
|
|

|
je vous souhaite bon courage! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
Bon courage Minnie, tu prendras la bonne décision
|
|

|
Coucou,
J'ai trois loulous et je voulais t'apporter une petite note d'espoir :
1ère grossesse : j'ai dégueulé tripes et boyaux jusqu'au 9e mois puis hospitalisation pour "claquage de vessie" au 4e mois, bref...
2e grossesse : quasiment pareil sauf que les vomissements ont dû s'arrêter au 6e mois, c'était déjà mieux
3e grossesse : que du bonheur, jamais été aussi bien, jamais une nausée, rien...
Toutes les grossesses ne se ressemblent pas, encore heureux
Club des couseronnes
|
|

|
merci!
|
|