Samedi 20 mars | Fêtez les Printemps

Inscrivez-vous

ESPACE PERSO

Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur pesepersonne 
Total des Messages Envoyés 6 326
[0,07% de tous les messages / 2,50 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 15 avril 2003
Dernière Visite mardi 16 mars 2010 11:13

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
assistante commerciale

Biographie :
je suis l'heureuse maman de louis et je bosse dans l'industrie automobile.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Et si on faisait le ptit dernier!!!
Envoyé : lundi 18 janvier 2010 18:01
louis devient de plus en plus autonome, nathan est (pour le moment) super sage, on a acheté notre maison, donc parfois je me dis pourquoi pas, mais pas maintenant, d'ici deux trois ans quoiEmbarassed puis quand louis pique une crise, je reviens sur mes pensées et je dis plus jamaisWall Bash Mr. Green
Sujet : photo de Nathan
Envoyé : lundi 18 janvier 2010 17:57
tout le monde me dit qu'il va les garder Jump plutot beau gosse un metisse aux yeux bleus nonfou
Envoyé : samedi 16 janvier 2010 11:33
justement j'y pensais mel, en plus on a un massage a aller se faire faire et a partir de fevrier je bosse plus le mercredi et vendredi, donc je pense qu'on va bientot se revoirFlex
Envoyé : vendredi 15 janvier 2010 22:40
a la demande d heidi voici une photo de mon nathan qui est super sage (impossible qu'il soit de moi celui la) il a toujourss le sourir aux levres, depuis aujourd'hui il eclate de rireamour et si louis s'approche de trop pres il aime lui tirer les cheveuxLaughing

Sujet : Qui a repris
Envoyé : jeudi 14 janvier 2010 21:47
j'ai repris le 8 decembre et ca fait un bien fou, bon je bosse pas le mercredi et le vendredi (cp a mi temps)bravo
Sujet : je ne sais plus quoi faire!!!
Envoyé : mardi 17 novembre 2009 20:48
nathan me fais ca aussi (en ce moment il hurle dans sa chambre fou
par contre hier exedée je l'ai mis dans la nacelle dans la salle, et il a dormi jusqu'a 7H30

je pense aussi a des angoisses clinoeil dans ce cas la je vais le voir de temps en temps, je lui parle mais JE LE LAISSE COUCHE et des que benoit va monter se coucher dans notre chambre, je vais descendre nathan dans la salle Thumb Up
Sujet : Ils dorment où vos bébés dans la journée ?
Envoyé : mardi 17 novembre 2009 20:42
fou dans sa nacelle ou dans la voiture

je suis tres rarement chez moi l'apres midi, j'ai un besoin vital de sortir pour prendre l'air Hiding
Sujet : test pour la couleur des yeux!
Envoyé : mardi 17 novembre 2009 20:39
yeux bleus tres clairs Flex
par contre ni benoit ni moi n'avons de yeux bleusetrange
et promis j'ai pas fauté Mr. Green
Sujet : vos nuits ??
Envoyé : dimanche 15 novembre 2009 19:31
ayé c'est officiel, nathan nous fais du porte nawakfou
hier nous sommes allée chez mel et sur 4 bébés présents seul le miens a pleuré comme un perdu jusqu'a 2h du mat, nous sommes rentré, il a dormi jusqu'a 9h et aujourd'hui, monsieur a voulu tetouiller toutes les heuresWall Bash
Sujet : vous allez faire?
Envoyé : dimanche 15 novembre 2009 19:26
il a autant de paquets que son frère fou
et quand louis etait petit on avait fait le sapin, histoire de garder un souvenir (photo) de son premier noel clinoeil et il a une boule de nowel "mon premier noel" auquel je tiens enormementWink

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples