|
|

|
-1kg en deux semaines (60,8 kg ce matin).
il faut dire que je fais de temps en temps des ecarts mais je n'ai jamais pu faire un regime trop strict; je finis tjs par craquer.
etvous, ou en etes vous?
|
|

|
moi j'en suis a -1kg en 4 semaines, la honte, faut dire que j'arrive pas a m'y mettre.
Allez courage. "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
Je vous dirais ça plus tard, la pesée c'est à 18h30. Bravo quand même les filles : lentement mais surement!
|
|

|
Je vois qu'il y a une "pesée du lundi", puis-je me joindre à vous ?
J'ai eu un 3e bb le 12 janvier, et chacun de mes 3 enfants m'a laissé qques kilos au passage .
Là, j'ai déjà perdu 9kg depuis la naissance, mais depuis une semaine ça
stagne. Bon, pas question de me mettre à un régime draconien car
j'allaite mon bébé, mais je ne peux pas rester comme ça non plus !
Bref : poids du jour = 72,4 kg
poids avant cette grossesse = 66 kg
poids que j'espère retrouver un jour = 60 kg
BGon courage à toutes les régimeuses ! et à lundi prochain, donc...
Sandrine
|
|

|
- 1.5kg pour une première semaine avec ww!! yes!
|
|

|
je fais avec vous des lundi prochain !! mon objectif : -10 kg
|
|

|
64 pour moi, soit -700 g en 1 semaine alors que j'ai beaucoup mangé
-2.2 depuis le 02/01/07 donc en 1 mois objectif 55kg encore 9 kg à perdre
|
|

|
ben moi ça stagne grave depuis un mois.....Je suis dégoutée et j'ai peur de ne jamais arriver à les perdre ces foutus kgs. C'est ma 1ere grossesse qui m'a mise dans le vent : plus de 30 kgs pris, pour ma 2eme : 4 kgs pris seulement, heureusement! Je varie entre 85.3 et 84.9 depuis un mois. Je voudrais atteindre les 57 kgs (je mesure 1m57) mais déjà si j'atteins les 65, ça serà pas mal... Vous avez des suggestions ? Je précise que j'allaite mon fils né le 04/01, et que je vais le faire pdt 6/7 mois, peut-être jusqu'à 9 mois si c poss (mari, travail, moi-même...etc).
|
|

|
Si tu allaites prends ton temps!! C'est mon 1er conseil. Pour le reste : prends ton temps aussi!! Et fixe toi un objectif réaliste parce que 57kg moi ça me semble peu, mais bon je ne connais pas ta morphologie...
Sinon en ce qui me concerne ma pesée du lundi : -900g hier, donc -2.9kg en 4 semaine de WW! Je suis très contente! A lundi prochain les filles!!
|
|

|
avec l'allaitement tu vas fondre petit à petit, meme sans regime draconien.
il faut juste etre patiente.
j'ai allaité ma premiere;prise de poids pdt la grossesse: +23kgs et j'ai perdu 26 kgs sans trop d'effort. mais ça s'est fait en 7-8 mois.
pour ma derniere grossesse(qui date du 24/11), j'ai pris 22kgs; il me reste 6,5 kgs; je fais attention mais sans plus et je fonds petit à petit.
Courage, ne baisse pas les bras!
clairette
|
|
|
Kamie je fais la même taille que toi, enfin 1cm de plus et après les fêtes je pesais le même poids...
J'ai commencé ww y'a trois semaines, j'ai perdu 2,3 kg en tout car j'ai stagné cette semaine à cause d'un we vraiment pas raisonnable, mais j'y crois et je sais que dès le printemps ça sera encore plus motivant (plus de légumes et de fruits et de soleil et d'envie de bouger, de faire du vélo...etc..)...
Et moi aussi je me dis 65 ça m'irait, plus ça serait pas réaliste vu que j'ai pas l'intention non plus de m'affamer et de me priver de tous les plaisirs !
|
|