|
|

|
- 500 gr ! :rage: 4 semaines de rég. : -3,5 kg. presque rien perdu, pourtant j'espèrais une bonne surprise après mes regles :roule:, je n'ai pas fait d'écart, juste mangé 2 fois des féculents (sans gras pourtant) parce que je me sentais un peu faible...
toutes façons je rentre chez ma mère, elle ne bouffe que des courgettes vapeurs, et je n'aurais même plus à faire la bouffe !!! http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
bon je vais me peser pour voir!!ça y est elle me marque 52.7kg je suis habillé et j'ai bu lait il y a 1h.donc voila!!

|
|

|
c genial soso tu perds comme moi pas trop vite mais regulierement, c dur c sur mais encore 1 mois et tu seras à -7 -8 kilos c quand meme super en 2 mois et bravo!
|
|

|
oui t'as raison, sur l'ensemble c'est quand même déjà bien, surtout qu'habituellement je mets au moins 3 semaines avant de perdre le 1er gramme alors que là, j'ai perdu tout de suite ! j'vais pas me décourager, j'en ai encore pour un moment  mais ça va être dur les vacances, je rentre dans ma famille et passe mon temps à être invitée... il va falloir répéter des "Noooon merci, pas d'beurre !!" 10 fois/jour !  et pas d'apéro !!! le cauchemar ! leurs: leurs: leurs: http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
oui c sur c pas facile quand on sort et quand on est invité malgré tout un regime c un peu un challenge qu'on se donne, j'vais pas craqué? j'vais craqué? tous les jours on se dit "ah non j'ai pas craqué hier sur la glace dulche de leche avec chantilly c pas pour craquer aujourd'hui sur un apericube " tout au début de mon regime ...3 jours peut etre j'suis allée à Londres visiter mon frere et il est cuisinier, j'ai pas craqué pendant 4 jours j'ai su que j'tiendrais le coup parceque si j'ai pas craqué sur son soufflé au chocolat, ses ravioles de girolles et cepes maison, ses cremes brulées etc...je savais que j'craquerais pas sur n'importe quoi! courage! chaque jour est un nouveau challenge mais un peu plus facile que la veille
|
|

|
pour moi pas de pesée cette semaine car je vais avoir mes regles.
je me suis arretée hier a 51kg800 je verrai donc dans 1 semaine.
Nanis "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
pas de pesée pour moi car je me suis pesée hier et avant hier :roule: j'vais ESSAYER d'attendre mercredi
|
|

|
pas de pesée pour moi ce matin, je me peserai demain :\)
|
|

|
oui meme quand je leve pas mes bras a vrai dire, quand je les leves j'vois mon squelette pourtant je jure que j'suis pas seche j'ai encore mes bonnes cuisses bonnes fesses bref c zarbe!
|
|

|
et j'ai encore mes nénés :eek:
|
|

|
vous rejouissez pas, meme moi je vois mes cotés qd je lesve les bras et je les voyais deja avant  (menfin moi c speciale:roule: )
52,4kg , tres tres bien ! La reintroduction d'aliments ne derange pas ma perte eguise: Ce soir j'ai fait des courses, je vais acheter de quoi p'tit dej', c mon oblectif de al semaine !
Bravo les filles !
|
|

|
57.8 ! le WE chez la tata de jeg n'a pas été catastophique (pourtant, gateaux, saucisson et lasagnes, ca tue )
|
|

|
me suis pas pesée encore je le ferais demain matin si j'y pense avant le bib Mon amour a fait ses 1er pas le 14 aout
|
|