|
|

|
Krole : -1 kilo, soit -3 kg en deux semaines
|
|

|
58.5:-/ Objectif de la semaine : 2kg
|
|

|
-200 gr :-/ Bon c'est déjà ça !!!
-7kg en 3 mois
|
|

|
j en ai marre!!!! ca fait la 3eme semaines ke je perd quasi rien!!!! je me demande ce ki se passe ca me demotive total :\( -100g cette semaine cait
|
|

|
je ne parlerai qu'en présence de mon cd rom de ww... :langue:
|
|

|
moi je me suis pas pesée, j'en étais à - 2,7 kg la semaine dernière, j'ai voulu commencer un régime super strict mais j'ai dérapé donc j'ai préféré remettre à ce lundi...cette fois ci c'est parti, j'ai bien tenu aujourd'hui donc verdict lundi prochain ! et je me mets un coup de pied au derrière et je réintègre la salle de gym... l'an dernier en 4 mois à deux fois par semaine j'avais un super bon début de résultat et je suis redevenue toute shamallow donc je rattaque...
|
|

|
alors mercredi dernier : -1.3 kg soit 8.4 kg depuis le 10 aout !!!
cait 100g ce n'est pas rien perdu non plus ! tu es sure de ne pas faire de derapage ! meme tout petit .... si tu en es sure, un truc qui marche pas mal , c'est de boire bcp d'eau ! grande buveuse de the et tisanes a memere, j'avais du mal a y croire et pourtant c'est vrai ! a chaque repas bois 1 verre d'eau et bois en 2 entre chaque repas et tu verras ce sera peut etre le coup de pouce
|
|

|
amelie coucou!!! he bien ecoute je ne bois ke de l eau c est vrai j e buvait un peu moin ces derniers temps oui ces 3 dernieres semaines il y a eu des heuts et des bas :roule: :-/ mais bon j ai eue tellement l habitude de perdre en moyenne 1kg par semaine depuis le debut de mon regime ke la ben ca m enerve.cela dit (je fais WW) et on m a aprle de palier egalement ki fait ke le poid stagne ou descend tres peu pdt 2-3 semaines et k apre ca repart. donc la ca faisais 3semaines donc je mise bcp sur cette semaine ki devrait alors repartir vers le bas assez bien :aplat: j ai augmentais la consommation d eau egalement donc le verdict tombera lundi et j espere ne plus etre decue. en tout cas merci de m avoir repondue ca fait du bien. gros bisous cait
|
|

|
et moi 0 perdu 0 pris la semaine dernière :roule: suite demain...
|
|