|
Visite des 7 mois this morning : Poids : 8 kgs 900  re  Taille : 72 cm
Elle tient assise, a y est !  L'est pas en retard la bougresse, mais bon faut voir la stature. Faut que je vous montre des photos, je décharge l'APN ce week-end !
Elle n'arrête pas de rire, elle grognasse comme un lion avec les sourcils froncés pour nous faire rigoler, elle se chante l'air de son livre musicale sur l'air de ta ta ta ta ... , quand elle est dans sa chaise haute, elle est avec son père, elle dit rien, elle joue, elle me voit, elle gueule comme un putois pour que je la prenne dans les bras genre petite grue qui a tout compris !
Sinon, la semaine dernière mais j'en étais pas fière alors j'ai rien dit, elle est tombée de sa table à langer ... elle a glissée avec sur le dos en fait et a rebondi sur ses fesses et puis bam par terre ... résultat : rien, pas une bosse, pas un bleu, rien  Maman = une crise de nerfs Je vous jure je me suis à peine tourné pour me mettre les mains sous l'eau et elle a glissé entre ma hanche et l'armoire de la salle de bain, cet asticot ...Bref après une visite SOS medecin, une surveillance accrue la nuit (je me suis levé au bas mot 15 fois), RAS ... pppffff !
Vala vala, je vous bise !
|