|
|

|
Kikoo les filles,
Voilà j'essaie de m'accroc,her après qqs jours pas roses X-);alors moi ce matin tjrs le kilo de repris erffff mais - 1/00 vgrammes donc = 82,7 Kilos.;erfff couravge couravge couravge à nous toutes!!!!
ps:vgous remarquerez que mon clavgier déconne donc essayez de décripter car je sais pas ce qu'il a les lettres déconnent erffff 
|
|

|
Contente que tu t'accroches malgré les aléas...moi je préfère pas me peser car mon régime n'est pas encore au point, j'essaie de bien suivre la base mais je fais des écarts, mais je persévère, je vais finir par y arriver, chaque jour un peu mieux, ça finira par payer mais j'ai très très peu d'espoir pour la pesée de demain...l'essentiel c'est de garder le cap et de pas lacher...on y arrivera !
|
|

|
Tu sais Doubidou,je n'osais pas le dire vraimment mais c exactemment comme toi,depuis que g v pas eu le moral là pendant trois 4 jours,mon "régime" n'est pas trop au point,pour l'instt mon but est de pas prendre trop en fait,"heuresemment" g remarqué que je dépasse pas un certain poids,encore heureux! :roule:;allé on y arrivera bien un jour ou l'autre,de toute façon il n'y a pas non plus que le régime dans la vie!
|
|