|
|

|
et bien alors la semaine se termine et personne ne s'est pésée
bon pour moi chez ww -1kg 300 limite je me suis fait remonter les bretelles mais j'ai du mal des fois à manger mes 26 pts mais je mange quand même super bien vous avez vu les ww que la réunion de la semaine prochaine il n'y a pu deux aliments à satiété mais il y en aura 18 il va falloir que je cherche des photos à mettre la semaine prochaine

visite du 8 iéme mois le 30 juin
|
|

|
Moi aussi je me suis fait houspiller car -1.6kg, et encore j'étais en jean basket et la fois d'avant en jupe ballerine... Je mange tous mes 27 pts, sauf quelques rares fois, quand il m'en manque je me prend un bon gros carré de chocolat pour arriver à les avoir... L'assistante me regarde d'un oeil louche, je crois qu"'elle pense que je ne m'alimente pas. Mais j'fais pas exprès de faire le yoyo!!!!!!!!!!!!!!!! Donc chez moi cette semaine 55kg, chez wet en jean 58.1. Normalement lundi je pèserais plus lourd : lasagnes au chèvre ce soir, tartiflette demain, salade de gésier dimanche...
|
|

|
coucou kpucine bon en y réflichissant bien et vu qu'on mange tous nos pts c'est cool quand même de perdre encre un petit peu  tiens moi aussi je vais faire les lasagnes au chévre c'est rigolo ca et puis moi aussi je risque de peser plus lourd car je fais un repas samedi soir

|
|

|
si si Sylvie, je suis allee hier en visite eclair chez WW parce que ma fille etait malade. je suis donc juste allee a la pesee avec ma fille et je n'ai donc pas suivi la reunion. ils ont donc rajoute toute une liste d'aliments a satiete ? et oui -1.3kg, ca fait bcp pour dire que t'es en stab. mange sylvie, on peut se rajouter un ptit chocolat ou un petit gateau de temps en temps. pour ma part, 1e semaine de stab : -1kg 2e semaine : -900g et la, 3e semaine: 0 tu m'etonnes, moi j'ai mange mes 28 points ! et tous hein ! je me lache un peu mais parfois j'ai un peu peur quand meme de ne plus compter. donc je suis a -16 kgs en tout. j'ai tjs 28 points 64kgs, ce que j'avais dit au debut. et la j'essaie de nouvelles recettes de leur nouveau bouquin et c'est super bon : legumes facon mille feuilles ce soir terrine au crabe (que j'ai remplace par du thon) du livre les preferres) ils ont adore chez moi !
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
vous devriez intitules^peséee ww de la semaine !
|
|

|
mais Kamie, c'est ouvert a toutes et a tous ici. on n'est pas sectaire !
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
kamie, tu as fait une raclette la semaine derniere ? j'en ai prevu une ce midi et je voulais avant me limiter a un certain nbr de poelon; combien ? sinon en charcuterie j'ai pris le moins gras, viande des grisons, jambon et bacon.

|
|

|
je sais bien que tt le monde est bienvenue, en plus à la base c mon post !! Mais je dis juste que y a que des ww qui répondent et c dommage pr les indépendantes comme moi ! ss parler des dukanettes qui font bande à part ! ms y a rien de grave, hein ! Pour la raclette, c ce que j'avais fait moi aussi, la viande de grison et le jambon blanc......
|
|

|
super aussi estelle en tout ca je trouve ca super sympas qu'on continu ce post et qu'on partage nos sentiment sur les recettes ww et kamie pas de pesé cette semaine et tu n'as pas commencé çà compter tes pts ?

|
|

|
Bon bah me revoici dans la course. Après un stagnation plutôt déprimentante voir limite à me faire craquer, j'ai réussi à perdre de nouveau et me voici à 68.5 kg
Bravo à vous en tout cas les filles

Maman d'une petite hélièna ki a 4 ans depuis le 11 mars
« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… » Ca fait 27 mois (soit 2 ans et 3 mois) que nous sommes en essai bb2
|
|

|
je suis d'accord avec toi Kamie, les dunkan font un peu bande a part. c'est dommage quand meme parce que on est ici pour s'entraider que l'on a fasse un regime seule ou ww ou dunkan ou proteine. moi franchement, ce site m'a booste completement dans mon regime. sans ca, j'y serais jamais arrivee ! ca m'a donne envie de commencer le regime, puis apres d'arriver a mon objectif. et je suis ravie de partager cette experience avec les autres. t'en es ou Kamie ?

|
|

|
ben moi je me suis pas mise ds la phase définitive pr perdre les 10 derniers kilos, je pense m'y mettre vers mars pr attaquer les beaux jours, là je suis stabilisée à 70 environ, ça permet à mon corps de digérer les 30 kilos perdus et à moi de me tester avec une alimentation normale et voir que j'y arrive !
Voilà,
Bisous et félicitations à Linou 45 pr av réussi à redécoller à nveau....
|
|

|
c'est pas plus mal Kamie de stabiliser les mois d'hiver avant de reprendre les 10 derniers. en tous cas, c'est super deja d'y etre arrivee toute seule pour les 30 premiers. chapeau ! bravo Linou, t'as fait plus de la moitie !

|
|

|
C'est clair Kamie que tu es exemplaire!!
Et ON EST PAS SECTAIRE : viendez toutes annoncer vos pertes de poids les filles!!!
|
|

|
exemplaire je sais pas mais tr heureuse et soulagée d'être arrivée à redevenir "normale" aux yeux du monde !
|
|